Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+7
EcoDelta
gimli
Nightwolf
Master_Page
Socrate
Nikolaz52
jc11regnier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-10-22, 2:30 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres, j'ai une annonce officielle à faire.

Samedi le 9 novembre 2013, nous célébrerons le 7e anniversaire de JXM. Cette date coïncidera également avec la fermeture du forum. Il s'agit d'une décision totalement réfléchie. Pour être honnête, ça fait déjà un moment que cette décision est prise.

Le forum devient de plus en plus mort et il est évident que la passion a faibli chez la majorité des membres. Je dirais surtout que c'est le temps qui manque pour nous tous. J'ai pris la décision de me concentrer sur mes études. Le forum me grugeait beaucoup de temps de ce côté et durant les deux derniers mois, cet investissement n'était pas justifié étant donné le faible taux de participation.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive; JXM a connu plusieurs fermetures. En février 2011, il a effectué un retour sur les internets. Il a connu de bons moments, mais durant l'été il a bien failli y passer. Même moi j'étais de moins en moins régulier. Il faut dire qu'il ne s'agissait pas d'une période où je jouais beaucoup. J'étais plutôt en mode lecture. Vers la fin du mois d'Août, j'ai recommencé à jouer mais ce n'est pas ça qui m'a réveillé, ce n'est pas ça qui m'a poussé à écrire le 28 août 2011 sur le compte Facebook du forum : « jc11regnier vient de faire un retour en force sur JXM! Joignez-le! ». Deux membres m'ont amené à écrire ce message et à redevenir actif : the_legendary_knight et TheClansman08. Les deux membres les plus constants de l'été 2011. J'ai été touché qu'ils aient continué de venir malgré le faible achalandage du forum. Le prix Goku au gala de fin d'année a été instauré pour les remercier.

Cette période d'inactivité m'aura tout de même fait réfléchir. Plus tard, Nightwolf a écrit : « il faut savoir passer par-dessus les moments plus faibles. C’est pendant ces moments-là que l’on apprend le plus, c’est pendant ces moments-là qu’on prend de l’expérience [...] je crois que ces moments ont été nécessaires. » Mon vieux, tu avais totalement raison. Chaque fois que j'ai ré-ouvert JXM, c'était d'abord parce que je m'ennuyais du forum, mais surtout parce que j'étais dans une grosse phase gaming et j'avais envie d'en discuter. Il n'existe pas une meilleure communauté que celle de JXM pour ça. J'avais ce besoin en février 2011 car deux semaines plus tôt, j'étais devenu propriétaire d'une Xbox 360. L'été 2011 m'a fait réaliser que j'avais négligé le forum parce que je jouais moins, moi qui avait toujours refusé cette excuse. J'ai compris que le fait de moins jouer n'était pas une raison d'abandonner le forum et ses membres dédiés. C'est la raison pourquoi j'ai laissé plus de place sur le forum à d'autres passions comme la littérature ou plus récemment la musique.

En 2012, un message qui m'a beaucoup marqué a été écrit par TheClansman08 : « Si jamais JXM venait à avoir une baisse d'activité comme ce fut le cas [durant l'été 2011, j'aimerais] que Jc ne fasse pas l'erreur de le fermer. Nous avons prouvé que nous apprécions vraiment ce forum en venant régulièrement, en ne le laissant pas tomber. » Je crois d'ailleurs que c'est à lui que j'avais remis mon vote pour le prix Johnny Gat. Il s'agit d'un commentaire que j'ai eu en tête toute l'année, alors que le forum perdait de plus en plus d'activité. Je ne crois pas commettre une erreur en prenant la décision de fermer JXM. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une bonne idée de lui donner un dernier bon moment, avec la période Halloween et le Gala 2013. Vaut mieux ça que de le laisser mourir par lui-même. Au lieu de pleurer sa fermeture, célébrons son histoire et le plaisir qu'il nous a apporté. Je serais honoré que les membres lui accordent une dernière attention, en souvenir du bon vieux temps.

Parlons-en de ce bon vieux temps!
Le 9 novembre 2006, environ vingt minutes avant minuit, un jeune de 15 ans décide de se créer un forum. Deux heures plus tard, son père descend au sous-sol pour lui dire qu'il est assez tard et lui ordonne d'aller se coucher. Cet adolescent, c'est moi évidemment. J'avais passé tout ce temps-là à créer des sections, jouer dans les couleurs, etc. Disons que visuellement, le forum a fait beaucoup de progrès depuis le fameux vert kaki. Le lendemain, j'ai envoyé le lien du forum (http://jc-xbox-master.goodforum.net à l'époque) à mes amis gamers. EcoDelta et Master_Page ont été les premiers à s'inscrire. J!P! a suivi et environ une semaine plus tard, Xx Jord xX a rejoint les rangs de JXM. Le forum n'était pas très actif, la section « petits jeux » (flood) s'occupait d'animer le peu de membres qu'on avait. L'activité n'était pas beaucoup présente, mais la passion elle était au rendez-vous.

Les forums de www.jeuxvideo.com (JVcom) étaient l'endroit où j'allais faire ma publicité. En 7 ans, nous avons à quelques reprises critiqué ce site, mais sans lui JXM n'aurait jamais décollé. En fait, il n'aurait jamais existé, car c'est avec lui que mon expérience sur les forums et ma passion pour eux a commencé. Le site hockeyfans (HF) est un autre forum qui a contribué à l'éclosion de JXM.

Ce phénomène s'observe avec les inscriptions de décembre 2006 à mars 2007.

Premièrement, metroid_2006. Un jeune qui a connu le forum grâce à JVcom. Un jeune qui a porté JXM à ses débuts. EcoDelta peut en témoigner, il se faisait achaler sur MSN par metroid_2006 qui lui demandait d'aller sur JXM. Parfois, je me demande si la grande histoire de JXM aurait eu lieu si je n'avais jamais connu metroid_2006. C'est un individu dont peu de membres se rappellent, la majorité ne l'a connu. Mais croyez-moi, bon dieu qu'il a été important pour le forum.

Deuxièmement, je profite de faire un lien entre l'apport de HF et le commentaire de Nightwolf plus haut, à propos des moments difficiles. Le fondateur de HF est nul autre que le vilain jumbo_joe. Je dois l'avouer, il a été un mal nécessaire pour le forum. Non seulement je n'aurais jamais créé mon forum, car c'est par HF que j'ai découvert forumactif, mais plusieurs de nos gros membres viennent de HF. Tout d'abord gimli. Nous avons vite développé une amitié et j'ai prouvé que j'avais le potentiel de devenir un bien meilleur admin que jumbo_joe. J'en avais déjà parlé dans mon texte pour gimli. À ce jour, gimli reste un des meilleurs membres que JXM n'a jamais connu. Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi comme premier intronisé du temple de la renommée. Un autre membre qui provient de HF : le graphiste None7. Je parlais de la couleur hideuse de JXM à ses débuts, None7 a beaucoup contribué à l'évolution du design. On est passé de vert kaki à bleu. None7 nous a fait des créations à l'aide de photoshop. Le gris que l'on connait aujourd'hui, et bien c'est lui qui l'a choisi. Plusieurs de ses créations illuminent encore le forum, notamment la bannière et le qui est en ligne. Enfin, le dernier gros membre que JXM nous a apporté : crosby on fire87. Un membre qui a été un pilier de JXM, durant les années 2008 à 2010 particulièrement. À mes yeux, il a été aussi important que tom_halo et gimli durant cette période.

None7 a été plus que le graphiste, plus que l'auteur de plus de 2500 messages. Il a été celui qui a introduit Babu au forum. Babu[url=, le premier vainqueur du prix Master Chief. Le meilleur membre de l'année 2007 et un élément important durant la réouverture de 2008. C'était un membre énormément apprécié par tout le monde.

Revenons à JVcom.
Entre janvier et mars 2007, on a connu de grosse inscription grâce à ce site. Tout d'abord, le premier Français à laisser sa marque sur le forum : Poirot Conquérrant. Le 6 mars 2007 est pour moi une date historique : l'inscription de wedge129. Un pilier du forum. Autant à ses débuts que durant la période 2011-2012. wedge129 n'est pas réputé pour sa constance, mais personne ne pouvait remettre en question son implication lorsqu'il était présent : sa méga-activité qui lui a mérité le surnom « la machine », ses chroniques et le podcast. Ce qui est ironique, c'est que comme je l'explique dans le texte du temple de la renommée, wedge129 a connu le forum grâce à JVcom, mais à un moment où je n'y allais même pas pour faire de la publicité. Elle est drôle la vie parfois. Le lendemain, JXM gagnait une autre pièce maîtresse : playereagles. Il a ensuite invité les jumeaux D794 et the_legendary_knight à s'inscrire sur le forum. Deux bons membres qui se sont démarqué dès le début dans la ligue de hockey simulée.

Vers octobre 2007 environ, le forum a fermé pour la première fois. Cinq mois plus tard, JXM était de retour. L'année 2008 nous a donné deux gros membres, probablement les deux meilleurs que le forum a connus. Difficile de me contredire là-dessus, la preuve : alors que le forum s'apprête à fermer, ils sont toujours avec nous. Je parle bien entendu de Tom et Dim. tom_halo, l'auteur de plus de 18,000 messages, l'auto-proclamé roi du forum. Je lui lancerais bien des fleurs, mais il le fait déjà lui-même. Plus sérieusement, je crois que pour le nombre de fois que je l'ai choisi comme membre de la semaine, je n'ai pas besoin d'explicité mon opinion sur ce membre. Enfin, TheClansman08. Je regrette de ne pas avoir remarqué l'importance de ce membre plus tôt. J'étais embrouillé par les tom_halo, wedge129, gimli, etc. En 2011, j'ai enfin ouvert les yeux. TheClansman08 est selon moi le membre le plus fidèle que JXM n'ait jamais eu. Dim a tout mon respect et j'ai adoré enregistrer les podcast avec lui. Il a toujours été là pour JXM, dans les moments les plus durs, dans les moments où il avait moins de temps. Lorsque j'ai créé le forum en 2006, je n'aurais jamais pensé gagner un membre comme lui.

Le forum a dù attendre un an avant de gagner un autre vrai membre. Heureusement, se fût une grosse prise avec un des membres les plus appréciés et respectés à vie : Nightwolf. À chaque année il se mérite le prix gentillesse et maturité au gala. Il se retrouve régulièrement dans les commentaires de la semaine. Les membres lui ont donné le surnom « la voix de la raison » en 2011. Je crois que ça en dit long sur l'opinion que nous avons de cet individu.

Sans compter les lignes que j'écris présentement, mon texte compte plus de 1700 mots. Je crois donc qu'il est temps que je le conclus. J'ignore si certains d'entre vous trouverons le courage de le lire au complet. Je vous remercie si c'est le cas.

Il me reste trois membres à remercier. Trois membres qui ont allongé la durée de vie du forum. Les trois grosses inscriptions de 2012 : Mess Detcidda, Socrate et Nikolaz52.

Mess, que dire de Mess. Dès son inscription je suis tombé sous son charme et je ne dois pas être le seul d'ailleurs. Son inscription super colorée...enfin, l'inscription que nous attendions tous! Car 2011 ne nous avait pas apporté de gros membres alors de gagner une membre comme elle...un cadeau inestimable. Elle a beaucoup donné au forum : de nombreux messages, de superbes critiques de jeux, etc. Une autre membre avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à enregistrer les podcast. En 2013, j'ai critiqué son attitude à certains moments. Je crois que ma critique fût justifiée, mais je dois tout de même présenter mes excuses à Mess pour certaines décisions que j'ai prises cette année. Des décisions qui ont probablement eu un impact sur son départ et je respecte sa décision. Je la comprends même. Mess a été crucial pour le forum lors de ces deux dernières années d’existence, surtout que c'est grâce à elle qu'on a connu Socrate.

Niko, notre faux breton préféré! Encore aujourd'hui il n'a même pas remarqué le troll que je lui ai fait plus tôt cette année. Je parlais de l'été 2011 plus tôt, mais l'été 2012 n'a pas été facile non plus pour le forum. En septembre, l'activité a recommencé. Niko en est pour beaucoup. Il a profité de son congé (de maladie je crois?) pour passer plus de temps sur JXM. Ça a donné un bon souffle au forum!

Socrate, le terrible psychopanda. En 2013, je crois que c'est Socrate que j'ai vu le plus souvent connecté. Il est le seul membre (autre que moi logiquement) à s'être inscrit un 9 novembre. Pour moi, c'est indéniable que Socrate a permis à JXM de connaître une année de plus. Le mois de son inscription a été le plus actif de l'année 2012 et il a bien failli décrocher le titre du membre de la semaine lors de ses premiers 7 jours parmi-nous. Le plus actif des rédacteurs en 2013 et il participait à nos simulations, variétés dès qu'il le pouvait. Membre qui prenait parfois de mauvaises décisions en prenant part dans des conflits auxquels il n'était pas directement impliqué, il se rachetait en réglant ceux auxquels il faisait partie grâce à son calme et sa diplomatie. JXM n'aurait pas survécu jusqu'en novembre sans Socrate, c'est mon avis.

Je disais que j'avais fini, mais en fait il y a un membre que je n'ai pas assez remercié : mon meilleur ami EcoDelta. Il s'agit du seul membre inscrit avant 2008 à nous dire encore bonjour de temps en temps. Et je sais qu'il le fait avant tout pour me faire plaisir. Un geste très apprécié et je suis chanceux de le compter parmi mes amis!

J'ai oublié plusieurs membres, mais le texte était déjà assez long alors merci encore à EcoDelta, Master_Page, J!P!, Xx Jord xX, gimli, metroid_2006, None7, Babu, Poirot Conquerrant, crosby on fire87, wedge129, playereagles, D794, the_legendary_knight, Eubo, Meo, jacklayton72, Light, *Patou*, tom_halo, Fighter, $¤Vero¤$, TheClansman08, Nightwolf, Titan, Mess Detcidda, Mr. Scratch, Nikolaz52, Socrate et Realeyes.

D'ici quelques jours, le forum deviendra noir et orange pour Halloween. J'espère que vous vous joindrez à moi pour terminer l'aventure JXM en beauté. J'espère rester en contact avec vous via twitter, Facebook ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle

AuteurMessage
tom_halo
Monsieur JXM



Nombre de messages : 18260
Date d'inscription : 16/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-05, 2:09 pm

Je crois que ça ne fait que confirmer à jc sa décision.
Une triste réalité hélas
Mon plus grand regret je crois que c'est le Rex Musica.
Même si la participation n'était pas super, j'aimais beaucoup faire les sondages et j'aurais aimé qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-05, 6:05 pm

Et dire que je ne pourrais même pas être présent samedi :S 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-06, 8:40 pm

D'ailleurs parlant de Facebook quelques vieux membres avaient répondu à mon post lorsque j'ai annoncé la fermeture.

crosby on fire87 a écrit:
Merci beaucoup pour les beaux mots JC
Poirot Conquerrant a écrit:
Félicitations pour la longévité de ton forum JC, c'est vrai que je n'étais pas revenu depuis très longtemps mais j'en garde de très bons souvenirs!
Mess Detcidda a écrit:
Merci pour tous les bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
EcoDelta
Le Barde Chantant
EcoDelta


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 33
Surnom : Eco
Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania
Date d'inscription : 10/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-07, 12:35 pm

Pour le dernier spoil sur l'histoire de JXM:

Ultime Apollon était...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Psychopanda
Socrate


Masculin Nombre de messages : 2452
Age : 30
Surnom : Panda
Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype
Date d'inscription : 09/11/2012

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-07, 4:15 pm

Haha ! 'tout cas moi je le trouvais marrant le personnage, j'l'ai toujours dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7305-7hampton
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-08, 4:33 pm

Jc était donc bien mouillé dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
Nikolaz52
Caribou Vaniteux
Nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 41
Surnom : Niko
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-08, 4:51 pm

aaaaaaaaaah le maliiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7057-serpents
TheClansman08
Silicon Messiah
TheClansman08


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 40
Surnom : Dim
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear
Date d'inscription : 01/10/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-08, 4:55 pm

Tant qu'on est dans les confessions, j'ai failli annoncer le 1er avril de cette année que je quittais le forum.
Je comptais ne plus venir quelques temps pour faire genre "je suis sérieux" mais me créer un deuxième compte pour venir quand-même.
Finalement je suis resté sage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/f81-infiltration
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-09, 4:40 pm

HA HA HA Clansman, moi j'avais prévu pire que ça.
J'avais prévu quitter et faire semblant de créer un forum compétiteur à JXM.
Je vous jure j'avais même commencé à préparer le faux forum.
Malheureusement j'ai perdu le lien alors je peux pas vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-09, 5:01 pm

TheClansman08 a écrit:
Jc était donc bien mouillé dans l'histoire!
Nikolaz52 a écrit:
aaaaaaaaaah le maliiiin !
Plus de confessions...

Tant qu'à se ce que EcoDelta nous ait dénoncés pour Mickatur...

J'étais aussi Pong et Andre00.

Pour Pong, j'étais à l'Université et je suis venu non-connecté pour lire les messages. Mess était allé dans le sujet « Vos fêtes » pour troller à propos du message que j'avais écrit plus tôt dans le sujet « Pong ». Alors je me suis dit : « je vais lui montrer c'est quoi un troll » et j'ai créé le compte Pong pour la remercier. Razz 



Pour Andre00, ça c'était un troll contre Eco avant tout.
En 2007, un membre s'écrit inscrit sous le pseudonyme André7 ou un truc comme ça. Il n'a jamais vraiment été actif, il était venu pour la vieille ligue de hockey simulée.
Longtemps après son inscription, je devais faire un test en étant connecté comme membre normal et non comme admin. Au lieu de créer un compte et de l'effacer après, j'ai décidé d'en utiliser un inactif. Pour ne pas faire un « vol d'identité », j'ai changé le pseudo André7 pour Andre00. J'ai aussi changé d'autres informations, incluant sa date d'anniversaire. Pour ces événements-là, on remonte à au moins 2008.

20 décembre 2011, je jase avec EcoDelta sur Skype. Il me dit tout bonnement: « Hey c'est la fête d'André! » Comme si c'était important, comme si c'était un membre qui avait une quelconque valeur. Bref, il s'agissait d'un mini-troll de sa part. Alors deux minutes plus tard, je me connecte avec le compte et j'écris à 20h37 :
Andre00 a écrit:
c'est ma fête
5-10 minutes plus tard, Eco retourne sur le forum et me lâche un « HEIN?!? ». Quelques secondes d'hésitation. « Ah ok, c'est toi André? Je capotais là! J'étais là What the F*** », dit-il ou de quoi dans le genre.
Sur le coup, il a écrit sur le forum « Ha Ha! Quelle bonne blague JC! », mais j'ai effacé son message. Je voulais voir ce que les autres membres allaient répondre. La réaction m'a tellement fait rire que Andre00 est devenu un running gag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Nikolaz52
Caribou Vaniteux
Nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 41
Surnom : Niko
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-11, 5:17 am

le forum est toujours là ? tu as du mal a le fermer dirait-on !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7057-serpents
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-11, 9:25 pm

Il a dit qu'il fermait le forum, pas qu'il le supprimait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
Nikolaz52
Caribou Vaniteux
Nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 41
Surnom : Niko
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-12, 10:58 am

lol mais quand tu fermes, on ne peut plus aller dessus normalement ! hors, il est toujours ouvert là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7057-serpents
EcoDelta
Le Barde Chantant
EcoDelta


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 33
Surnom : Eco
Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania
Date d'inscription : 10/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-12, 11:32 am

Moi quand j'ai fermé mon forum je laissais tout en place mais je bloquait les créations de nouveaux sujets et de nouveaux messages. Je figeais dans le temps mon forum. Content
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz52
Caribou Vaniteux
Nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 41
Surnom : Niko
Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty
Date d'inscription : 25/06/2012

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-13, 9:56 am

oui également ecodelta !! pourquoi pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t7057-serpents
tom_halo
Monsieur JXM
tom_halo


Masculin Nombre de messages : 18260
Age : 31
Surnom : Le Roi de JXM
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo
Date d'inscription : 16/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2013-11-17, 5:48 pm

Moi je trouve dommage que wedge et Mess ne soient pas venir dire un mot d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/t6881-vive-le-roi
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime2015-04-12, 10:47 pm

Vidéo de remerciements enregistrée en 2013:

17 mois en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Je ne l'avais pas partagée après son enregistrement, car elle ne me plaisait pas. Par moment on dirait que je suis sur le bord de pleurer, alors que ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM-
Sauter vers: