jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Prix Master Chief 2008-10-12, 12:18 pm | |
| - Spoiler:
Le master chief est le héros d'une des séries shooter les meilleures de tout les temps. Remis au meilleur membre de JXM, que ce soit par son activité, les services qu'il a rendu, sa présence sur le forum, sa fidèlité,son comportement,son respect des règlements,etc. Nominés:tom_halo gimli wwwedge Xx Jord xX | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prix Master Chief 2008-10-20, 6:33 pm | |
| Cliquez ici pour visionner le débattom_halo croit que vous devriez voter pour lui car...Je suis Monsieur JXM 2008. Je suis le sauveur du forum! Je suis la personne qui a fait le plus de messages et crée le plus de topics en 2008. J’ai la meilleure moyenne de messages par jour. Je suis le membre le plus fidèle, j’ai JXM tatoué sur le cœur. Moi à la place de mettre le manque d’activité sur l’administrateur comme tout le monde fait, je le met sur les vrais coupable: les lâches! Je suis «anti-flood et anti-sms »! gimli croit que vous devriez voter pour lui car...je croit que je suis le meilleur nominé pour ce prix car je suis le plus constant depuis le début du forum , j'ai donner beaucoup de mon temps sur ce forum (ca doit ce conter en jour le nombre d'heures) ... wwwedge croit que vous devriez voter pour lui car...... Xx Jord xX croit que vous devriez voter pour lui car...... | |
|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Prix Master Chief 2008-11-08, 3:28 pm | |
| Le gagnant 2008 du prix Master Chief: tom_halo
Certains de nos bons membres de l'année 2007 ont quitté le forum ou on décidé de venir de moins en moins. tom_halo est arrivé au bon moment pour limiter les pertes, sans lui, qui sait si le forum serait encore là? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Master Chief | |
| |
|