Le prix le plus gros à chaque année. Le prix le plus convoité à chaque année. Le meilleur membre de JXM, c'est celui qui symbolise toutes les qualités que j'ai nommées plus haut: fidélité, activité, implication, respect, constance, etc.
Mess Detcidda croit mériter votre vote:*Yeux du Chat Potté*
Nightwolf croit mériter votre vote:Quel honneur pour moi de me retrouver avec les meilleurs du forum pour le prix Master Chief cette année. Wow, je vous avoue que j'ai été pris totalement par surprise. Je le répète c'est un honneur pour moi d'être considéré parmi les meilleurs d'un forum où je suis inscris depuis presque trois ans. J'ai rencontré des gens super sympa et j'adore discuter et échanger avec eux à chacun de mes passages. Peut-être que ma bonne humeur et ma plus grande activité cette année vont vous convaincre de voter pour moi. Si c'est le cas, j'en serai très heureux. J'ai été bien content d'être deux fois membre de la semaine cette année et j'adore organiser le Personnages Ladder et le Game of the Year Awards. Je n'hésite jamais à répandre ma bonne humeur contagieuse sur JXM.
TheClansman08 croit mériter votre vote:Si il y a bien une année où je mérite ce prix, c'est bien 2012.
Cette année à clairement été ma meilleure sur JXM. Jamais auparavant je n'ai été aussi actif. On peut s'en rendre compte rien qu'en regardant le nombre de messages. Plus de 64% de mes messages ont été écrits cette année et je suis récemment entré dans le top 5 des meilleurs posteurs du forum. Pour moi, il y aura un avant et un après 2012.
Mais les messages ne font pas tout. Ce qui compte par dessus tout, c'est la fidélité et le dévouement que je donne au forum. Je suis présent toute l'année, et même lorsque je m'en vais quelques jours loin de mon ordinateur, je trouve toujours le moyen de venir faire un petit tour régulièrement malgré la faible connexion que je trouve. Je reste également fidèle au forum même dans les moments plus difficiles. L'été dernier, j'étais déjà là pour maintenir JXM sur de bons rails malgré le peu de fréquentation, chose que j'ai continué à faire encore cette année.
En plus de ça, j'essaye autant que possible de participer à tout ce qui se passe sur JXM. Par exemple, je fais parti de ceux qui ont le plus participé aux Podcasts, j'ai même créé un logo pour cette activité. C'est d'ailleurs un réel plaisir que d'y participer, à chaque fois on s'y amuse beaucoup que ce soit avant ou pendant l'enregistrement. Dès qu'il y a un concours, je suis toujours présent! Peu importe le contenu. Pour la simulation Dragon Ball Z, j'aurais pu dire "je passe" car je n'aime vraiment pas ce manga. Au final j'ai choisi mon personnage parmi "les restes" et ironie du sort, c'est moi qui ai remporté cette simulation.
J'ai déjà fait par de ma volonté auprès de Jc de vouloir m'investir plus dans le forum.
Et comme vous le savez, juste après ce gala, mon souhait sera exhaussé car j'aurais le plaisir d'organiser la 1ère simulation ModNation racers. Je la prépare depuis longtemps et ça y est, elle arrive enfin! Autre point positif pour moi cette année, j'ai apporté à JXM un membre très actif en la personne de Nikolaz52, mon meilleur ami depuis plus de 15ans.
Même au niveau du comportement je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis jamais agressif envers les autres membres, je respecte leurs choix et leurs goûts et si je vanne quelqu'un, c'est toujours sur le ton de la plaisanterie. A quoi servirait un forum si c'est pour y mettre de la mauvaise humeur?
Et tout cela, je le fais malgré mon rôle de chef de famille. Ma fille de 3ans a besoin de moi, mais je trouve quand-même toujours du temps pour JXM, preuve de mon attachement. Tout ces points font que parmi les nominés, je suis celui qui mérite le plus de remporter le prix Master Chief cette année.
Alors votez juste, votez pour TheClansman08
tom_halo croit mériter votre vote:Pourquoi tom_halo mérite le prix Master Chief?
Je suis le membre le plus complet!
J'ai le plus grand nombre de messages en 2012 (plus de 5370)
C'est moi qui a créé le plus de topics (j'en ai même plus que l'admin dites vous)
J'ai accumulé le plus de titres du membre de la semaine, si on combine les titres de tous les autres membres, ça donne quand même moins que mon total. J'ai battu mon propre record.
2012 a été une année d'exploit pour tom_halo
Je viens de vous en nommer plusieurs mais j'ai aussi dépassé wedge129 et gimli dans les messages pour devenir le Roi de JXM.
Je fais de la pub pour le forum, ça a permit d'amener le membre kev3
J'ai toujours été présent pour JXM et je lui suis très dévoué, j'ai organisé la simulation Bloody Roar, le JV Combat et plusieurs concours.
J'ai même investi dans JXM, et oui j'ai participé au prix du concours des 6 ans. C'est d'ailleurs moi qui a proposé ce concours à JC
Mais ce n'est pas tout, je crée des topics détaillés et constructifs. Je me considère un peu comme « l'animateur » du forum. Je vais sur les sites de nouvelles du jeu vidéo pour vous partager l'information. Je créé des topics de jeu. Avec tom_halo, il ne manque de rien. tom_halo crée de la discussion avec ses nombreux topics. Sans mes topics, vous auriez tous moins de messages.
J'ai prouvé ma fidélité. Parmi les nominés je suis celui avec le plus d'ancienneté. Depuis 2008 que je suis sur le forum à le rocker et à le remplir de mes messages et de mes idées.
Donc oui activité, constance, polyvalence, amélioration, dévouement, performance, fiabilité, implication, fidélité, tous ces mots riment avec tom_halo
tom_halo, c'est le passé, le présent et l'avenir de JXM.
Le coeur et l'âme de JXM.