jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Prix Solid Snake 2008-10-12, 12:34 pm | |
| - Spoiler:
Solid Snake est une personne des Metal Gear. Nouveauté 2008!Prix Personnalité, remis au membre qui a la personnalité la plus drôle, la plus attachante,etc. Nominés:Joey $¤Vero¤$ EcoDelta Fighter | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prix Solid Snake 2008-10-20, 7:03 pm | |
| Cliquez ici pour visionner le débatJoey croit que vous devriez voter pour lui car...... $¤Vero¤$ croit que vous devriez voter pour lui car...Ma personnalité est attachante car je suis gentille avec tout le monde. Aussi, le monde me caractérise avec ma phrase fétiche: ton vote est le mien EcoDelta croit que vous devriez voter pour lui car...Hey ! Ho ! C'est quoi ça ?! On conspire contre moi !? Moi le Tout-Puissant, l'Humoriste avec un grand "h" ?! Hey bien zut... Il va falloir que je me déffendre. Bon, bien... Vous connaissez la blague de celui qui ne vote pas pour moi ? Hey bien, si vous ne la connaissez pas, votez pour moi et vous pourrez la connaitre ! Fighter croit que vous devriez voter pour lui car...L'appel de l'ours va vous détruire si vous votez pas pour moi! | |
|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Prix Solid Snake 2008-11-08, 3:39 pm | |
| Le gagnant 2008 du prix Solid Snake: Fighter
Définitivement, Fighter n'a pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour que vous votiez pour lui. Ses âneries dont sa principale: l'appel de l'ours, amusent beaucoup de monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Solid Snake | |
| |
|