Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prix Solid Snake

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Solid Snake Empty
MessageSujet: Prix Solid Snake   Prix Solid Snake Icon_minitime2011-03-05, 11:10 pm

Solid Snake est un personnage de la série Metal Gear et il est apprécié de plusieurs membres sur JXM.
Spoiler:

Remis au membre faisant preuve de gentillesse et qui posséde une personnalité attachante. Ce prix est une fusion de deux prix du Gala 2008 (Solid Snake et Marcus Fenix)

Nominés:
wedge129
$¤Vero¤$
Nightwolf
EcoDelta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Prix Solid Snake   Prix Solid Snake Icon_minitime2011-03-16, 4:10 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

wedge129
Malgré une montée de lait assez incroyable il y a quelque jours, wedge129 est reconnu pour garder son calme dans presque toute situations. Durant les années 2009 et 2010, il a reçu beaucoup de reproches de tom_halo et a toujours su garder son calme. Il est apprécié de tout les membres de JXM.

$¤Vero¤$
Véro a été la gagnante du prix Gentillesse en 2008. Elle a gardé sa bonne attitude en 2009 et 2010 se qui fait d'elle une candidate parfaite pour ce titre.

Nightwolf
Ce qui me surprend chez ce membre, c'est sa maturité mais aussi son talent "diplomatique". Il dit son opinion, mais on ne le prend jamais comme une attaque ou un reproche. Il réussi à dire des opinions sans prendre position et en restant neutre. Voici ce qui a permis au Wolf (surnom que je viens tout juste lui attribuer) de se faire vite des amis sur JXM.

EcoDelta
EcoDelta est le maître de l'absurde. Il met un sourire sur plusieurs visages avec ses messages farfelus sur JXM.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Prix Solid Snake   Prix Solid Snake Icon_minitime2011-03-17, 2:13 am

Textes des Membres

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je pense être le membre le plus sympathique de ce forum, parce que je suis un membre qui répond toujours au question qu’on lui pose de manière positive, parce que je ne me fâche pas souvent (sauf après tom xD ), je suis aussi le genre de membre à me lier facilement d’amitié avec tous les autres, qu’ils pensent comme moi ou pas.

$¤Vero¤$ croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Ma personnalité est attachante car je suis gentille avec tout le monde. Aussi, le monde me caractérise avec ma phrase fétiche: ton vote est le mien. Je n'ai jamais manqué de respect à aucun membre. Je ne sacre pas. Je suis juste et gentille avec tout le monde.

Nightwolf croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Vous devriez voter pour moi car j'ai de bonnes relations avec tout les membres du forum. Je ne me suis jamais chicané avec personne. Je suis souvent en accord avec les idées ou propos des autres membres. Il m'arrive d'être en désaccord, mais lorsque c'est le cas je n'ai aucune misère à justifier mon désaccord et je trouve toujours les bons mots et les bons arguments afin d'expliquer pourquoi c'est le cas.

EcoDelta croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
...
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Prix Solid Snake   Prix Solid Snake Icon_minitime2011-04-01, 11:27 am

Gagnant du prix Solid Snake 2009-2010: Nightwolf

Après une victoire de sa cousine lors du dernier gala, c'est maintenant au tour du "Wolf" d'être nommé grand vainqueur de ce prix. On pourrait presque dire que la gentillesse coule dans ses veines. Il s'est vite fait apprécié sur le forum et continue de jour en jour de gagner de la popularité auprès des membres.
Contenu sponsorisé

Prix Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Prix Solid Snake   Prix Solid Snake Icon_minitime

Prix Solid Snake
Page 1 sur 1