Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prix Crash Bandicoot

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Crash Bandicoot Empty
MessageSujet: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-03-05, 10:29 pm

Crash Bandicoot est le héros de la série du même nom, il est plutôt populaire.
Spoiler:

Remis au membre qui s'est beaucoup amélioré depuis le dernier gala.

Nominés:
gimli
tom_halo
wedge129
None7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-03-16, 3:43 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

gimli
En plus de quatre ans sur JXM, gimli a beaucoup appris. J'ai connu gimli sur un autre forum et il se faisait beaucoup avertir par rapport au flood. Depuis la réouverture de 2011, il s'est extrêmement amélioré de ce côté.

tom_halo
Tout les membres de ce forum ont eu à faire avec le style direct et provocateur de tom. La raison pourquoi il est nominé ici est qu'on peut témoigner d'une amélioration de ce côté. tom_halo restera toujours tom_halo et on devra toujours avoir à faire à son style agressif sur le forum, mais on peut apprécier qu'il est moins pire maintenant.

wedge129
J'ai été très surpris de voir à quel point l'orthographe et le vocabulaire de wedge se sont améliorés depuis qu'il est de retour sur le forum. Il y a quelques années il avait de la misère sur ce point mais maintenant aucun problème. De plus, il flood beaucoup moins qu'avant. Wedge continue de s'améliorer d'année en année.

None7
Le graphiste None7 est devenu un membre beaucoup plus constant en 2011. Mais la plus grande amélioration perçu chez lui en 2011 est sans aucun doute la maturité. Quand None7 s'est inscrit sur le forum, il avait 12 ans. On peut dire qu'il a beaucoup évolué depuis.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-03-17, 1:31 am

Textes des Membres

gimli croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je crois être celui qui c’est le plus améliorer depuis le dernier gala. En effet, je dois avouer qu’a mes débuts sur jxm je floodait un peu et j’écrivais des messages sans trop élaborer. Depuis le dernier gala, mes messages sont beaucoup plus complets et argumentatif. Tout ca, sans arrêter d’être actif.

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
La raison pourquoi je vais gagner le prix Crash Bandicoot est que mon comportement c'est beaucoup amélioré sur le forum.
Avant on était souvent sur mon cas car mon style direct déplaisait à beaucoup de membres mais maintenant j'ai des biens meilleures relations avec les membres avec qui je m'entend moins bien.
J'ai aussi amélioré mes messages, ma structure pour être plus précis car avant je prenais pas le temps de mettre des majuscules au début de mes phrases mais maintenant je le fais.

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je pense être le membre qui c’est le plus amélioré depuis le dernier gala, que ce soit au niveau de la qualité de mes messages, que ce soit au niveau de la qualité de mon français écrit, ou que ce soit au niveau de ma maturité. Je suis toujours en train d’essayer de m’améliorer, pour rendre ma présence sur le forum plus agréable pour tout le monde, y comprit moi-même.

None7 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
...
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-04-01, 1:41 am

Gagnant du Prix Crash Bandicoot 2009-2010: wedge129

Comme j'ai dit dans mon texte plus haut, les deux plus grandes améliorations de wedge ont été le flood et l'orthographe. Je me rappelle il y a quelques années ils avaient beaucoup de misère à bien écrire, mais maintenant c'est un nouveau wedge qui est sur le forum et il a un excellent vocabulaire et orthgraphe. De plus, il continue de s'améliorer de jour en jour par rapport au flood et ce, sans baissé son activité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime

Prix Crash Bandicoot
Page 1 sur 1