Textes des Membres
gimli croit que vous devriez voter pour lui parce-que:Je crois être celui qui c’est le plus améliorer depuis le dernier gala. En effet, je dois avouer qu’a mes débuts sur jxm je floodait un peu et j’écrivais des messages sans trop élaborer. Depuis le dernier gala, mes messages sont beaucoup plus complets et argumentatif. Tout ca, sans arrêter d’être actif.
tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:La raison pourquoi je vais gagner le prix Crash Bandicoot est que mon comportement c'est beaucoup amélioré sur le forum.
Avant on était souvent sur mon cas car mon style direct déplaisait à beaucoup de membres mais maintenant j'ai des biens meilleures relations avec les membres avec qui je m'entend moins bien.
J'ai aussi amélioré mes messages, ma structure pour être plus précis car avant je prenais pas le temps de mettre des majuscules au début de mes phrases mais maintenant je le fais.
wedge129 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:Je pense être le membre qui c’est le plus amélioré depuis le dernier gala, que ce soit au niveau de la qualité de mes messages, que ce soit au niveau de la qualité de mon français écrit, ou que ce soit au niveau de ma maturité. Je suis toujours en train d’essayer de m’améliorer, pour rendre ma présence sur le forum plus agréable pour tout le monde, y comprit moi-même.
None7 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:...