Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prix Crash Bandicoot

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Crash Bandicoot Empty
MessageSujet: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-11-22, 9:58 pm

Crash Bandicoot est un personnage pour qui les joueurs possèdent une nostalgie profonde. Ce prix en est à sa troisième apparition lors de nos galas.
Spoiler:

Remis au membre chez qui on a constaté une amélioration continuelle lors de son temps passé sur JXM.

Nominés:
gimli
TheClansman08
the_legendary_knight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-12-09, 11:19 pm

Présentation de l'administrateur:
Gimli s’est énormément amélioré en maturité cette année, c’est incroyable. Avant on avait occasionnellement le droit à des petits enfantillages de sa part qui lui avait même valu une nomination pour le prix Pacman (fan boy). En 2011, ce côté de gimli a totalement disparu et ses messages sont aussi plus pertinents même si moins nombreux. L’année 2011 a été celle de TheClansman08 dans le sens qu’il a entièrement rejoint l’élite des membres JXM. Dans le dernier gala, il avait remporté le prix Sackboy pour le membre le plus sous-estimé, c’est la dernière fois qu’il le sera. Lors de la réouverture, on a eu droit à un retour de the_legendary_knight qui a continué d’être actif toute l’année et qui a prouvé une fidélité durant l’été. Voilà trois membres chez qui on a constaté une amélioration.

gimli croit que vous devriez voter pour lui car:
...

TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:
Je ne pense pas m’être réellement amélioré continuellement sur JXM, je suis seulement venu plus régulièrement, c’est vrai. Et ce malgré le manque de temps entre le travail et la petite à élever.
En dehors de ça, mon attitude à toujours été identique. Je ne provoque aucuns membres, je respecte les règles, je ne flood pas… et mes messages ont toujours étés constructifs et sans fautes.
Si on me trouve amélioré par rapport à mes débuts et qu‘on me décerne ce prix, j’en serais heureux, ça me prouvera que je suis apprécié à la fois du modérateur mais aussi des autres membres.

Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Crash Bandicoot

the_legendary_knight croit que vous devriez voter pour lui car:
...
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime2011-12-22, 8:45 am

Gagnant du prix Crash au Gala Cinq Ans: gimli

Prix Crash Bandicoot Gimli

gimli obtient 100% des votes. Il est beaucoup plus apte à l’objectivité en 2011 que les années précédentes. En 2011, on a connu un nouveau gimli qui ne flood pas et qui amène des arguments de bétons pour accompagner les points qu’il fait. Il a énormément gagné en maturité. Bravo gimli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Crash Bandicoot   Prix Crash Bandicoot Icon_minitime

Prix Crash Bandicoot
Page 1 sur 1