Présentation de l'administrateur:
Gimli s’est énormément amélioré en maturité cette année, c’est incroyable. Avant on avait occasionnellement le droit à des petits enfantillages de sa part qui lui avait même valu une nomination pour le prix Pacman (fan boy). En 2011, ce côté de gimli a totalement disparu et ses messages sont aussi plus pertinents même si moins nombreux. L’année 2011 a été celle de
TheClansman08 dans le sens qu’il a entièrement rejoint l’élite des membres JXM. Dans le dernier gala, il avait remporté le prix Sackboy pour le membre le plus sous-estimé, c’est la dernière fois qu’il le sera. Lors de la réouverture, on a eu droit à un retour de
the_legendary_knight qui a continué d’être actif toute l’année et qui a prouvé une fidélité durant l’été. Voilà trois membres chez qui on a constaté une amélioration.
gimli croit que vous devriez voter pour lui car:...
TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:Je ne pense pas m’être réellement amélioré continuellement sur JXM, je suis seulement venu plus régulièrement, c’est vrai. Et ce malgré le manque de temps entre le travail et la petite à élever.
En dehors de ça, mon attitude à toujours été identique. Je ne provoque aucuns membres, je respecte les règles, je ne flood pas… et mes messages ont toujours étés constructifs et sans fautes.
Si on me trouve amélioré par rapport à mes débuts et qu‘on me décerne ce prix, j’en serais heureux, ça me prouvera que je suis apprécié à la fois du modérateur mais aussi des autres membres.
Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Crash Bandicoot
the_legendary_knight croit que vous devriez voter pour lui car:...