Textes des Membres
Nightwolf croit que vous devriez voter pour lui parce-que:Vous devriez voter pour moi car je garde toujours un bon vocabulaire et une bonne orthographe sur le forum. Je tente de faire les messages les plus détaillés et constructifs du premier coup pour ne pas avoir à en faire plusieurs mal expliqués. Mes messages détaillés et constructifs permettent aux membres de comprendre mes propos, les messages sont très explicatifs alors il est facile pour les membres de JXM de bien comprendre mes points, mes opinions, mes arguments ou mes idées.
tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:JC nous a demandé de trouver 2 messages qui nous représentait bien pour se qui est de créer des topics et des messages constructifs et détaillés. Je pourrais vous dire pourquoi je devrais gagner ce prix mais je préfère laisser les deux messages que j'ai choisi parler pour eux même. Ce que je peux dire c'est que mes topics des jeux sont tout le temps pleins d'informations, c'est moi qui fait les meilleurs.
Je met la couverture du jeu. Je donne les informations importantes comme les consoles, la date de sortie, l'éditeur, le développeur. Je poste aussi des trailers et des screens. Je met même un résumé du jeu.
Le tout est toujours bien aligné et bien structuré.
L'autre message que j'ai choisi je l'ai pris dans le sondages Dépanneur. J'ai choisi ce message car il me représente bien. Quand quelqu'un comprend pas mes propos je lui fait comprendre facilement avec un commentaire constructif. Dans cet exemple, j'ai mis une photo pour accompagné mes arguments et mes explications.
Que le meilleur gagne!
Knigth_Of_AVO croit que vous devriez voter pour lui parce-que:voté pour moi et je vais continuer de faire des messages constructif et détaillé!