Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prix Pac-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Pac-Man Empty
MessageSujet: Prix Pac-Man   Prix Pac-Man Icon_minitime2011-03-05, 10:43 pm

Dans le monde du jeu vidéo, Pac Man est une vedette!
Spoiler:

Nouveauté! Remis au membre le plus "fanboy". Contrairement aux autres prix, les nominés auront à dire pourquoi vous devriez voter pour les deux autres.


Nominés:
gimli
tom_halo
Bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Prix Pac-Man   Prix Pac-Man Icon_minitime2011-03-16, 3:55 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

Faire des textes pour les nominés n'apporteraient pas grand chose. Je vais seulement laisser un message général pour dire que chaque nominé à eu un comportement "fanboy" pour se retrouver ici, surtout par rapport aux jeux vidéos mais avec d'autres sujets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Prix Pac-Man   Prix Pac-Man Icon_minitime2011-03-17, 1:40 am

Textes des Membres

gimli croit que vous devriez voter pour les deux autres car:
Je crois que les deux autres méritent beaucoup plus que moi ce prix. Tout d’abord, Bond est nouveau sur le forum et dès son arriver il commence à insulter la ps3 sur plusieurs topic et a montrer clairement qu’il aime est un fanboy de microsoft . Tom quant à lui ne veut jamais accepter qu’une compagnie puisse avoir un avantage sur un autre. Pour lui, c’est clairement microsoft et bien uniquement microsoft .

tom_halo croit que vous devriez voter pour les deux autres car:
Dans ce prix-ci il faut dire pourquoi c'est pas nous le fanboy du forum.
Ça va être facile pour moi car les deux autres sont dix fois plus fanboy que moi, sans rancune gimli.
Commençons par gimli, souvent quand on est un fanboy c'est parce qu'on aime une chose et on en déteste une mais gimli lui c'est plusieurs choses et je ne crois pas être le seul à penser ça. À chaque fois qu'il devient un amateur de quelque chose il doit toujours attaqué son plus proche compétiteur. Je vais prendre seulement 2 exemples mais il y en aurait d'autres.
La guerre des consoles est mon premier exemple, je me rappelle d'un topic où on disait qu'elle avait été la console de l'année et chacun disait les points forts de sa propre console et c'est gimli qui avait lancé la chicane et a commençé à déniger la Xbox 360 alors que personne n'avait rien dit de mal sur la PS3, comme je l'ai dit le monde parlait juste de leur console et disait les points forts de celle-ci.
Mon autre exemple est la TNA, gimli étant fan de la WWE il n'arrêtait pas de dire que la TNA était minable et continuait à constamment attaquer la compagnie. Voilà pourquoi gimli mériterait ce prix.
Pour se qui est de Bond, je ne vais même pas me forcer à créer un texte pour lui car il mérite lui aussi ce prix. Cliquer sur son profil et ensuite cliquez sur 'Messages' juste en haut de Date de Naissance. Vous allez avoir accès à ses plus récents messages. Ses messages devraient être suffisant pour vous convaincre de voter pour lui car c'est un fanboy pur et dur et ça ressort dans presque tout ses messages.

Bond croit que vous devriez voter pour les deux autres car:
voter contre gimli car il aime sony et tout le fans de sony sont automatiquement des fanboyss. l'autre le fan de halo il est cool mais il est pas assez du côté xbox. il est pas d'accord avec moi quand je parle de gimli et de wedge. wedge est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Prix Pac-Man   Prix Pac-Man Icon_minitime2011-04-01, 1:55 am

Gagnant du Prix Pac-Man 2009-2010: Bond

C'est sans surprise que le deuxième plus jeune membre du forum gagne ce prix. Ce qui me surprend c'est que ça a été très serré dans les votes. Bond s'est vite fait décerné une personnalité de fanboy avec ses messages Pro-Microsoft. Selon lui, tous ceux qui attaque les exclusivités sont jaloux. Jaloux de quoi? Posez cette question au gagnant de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Prix Pac-Man   Prix Pac-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Pac-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Lu Bu
» Prix Crash
» Prix Abel
» Prix Dante
» Prix Sackboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Ré-Ouverture-
Sauter vers: