Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prix Agent 47

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2013-10-09, 12:38 pm

47 est le personnage que vous incarnez dans la série d'infiltration Hitman. Le choix du nom vous paraît étrange pour un prix qui récompense la gentillesse? En fait, le gagnant de ce prix est un membre qui ne se fait pas remarquer. En d'autres mots, il s'agit d'un membre qui ne provoque pas les autres par messages vexants ou déplacés. Il règle les conflits plutôt qu'en créer ou y participer.
Agent 47:

Remis au membre le plus gentil et le plus mature.


Nominés:
Nightwolf
Socrate
TheClansman08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2013-10-29, 11:52 am

Sur un forum, quand les esprits s’échauffent, on est toujours heureux de pouvoir compter sur des individus comme les trois nominés du prix Agent 47. Merci d’exister!



Nightwolf croit mériter votre vote :
L'an dernier, vous m'avez offert ce prix et je vous en remercie. Je serais honoré de mériter vos votes encore une fois. Je m'entends bien avec chacun d'entre vous. Je suis souvent en accord avec les idées ou propos des autres membres mais lorsqu’il m’arrive d’être en désaccord, je n'ai aucune difficulté à le justifier et je trouve toujours les bons mots et les bons arguments afin d'expliquer pourquoi c'est le cas. Je ne souhaite pas avoir raison, je souhaite simplement me faire comprendre. Une communication que l'on souhaite « gagner » est selon moi une communication gaspillée. Il ne faut pas oublier que dans un conflit ou une dispute, on retrouve au moins deux participants.


Socrate croit mériter votre vote :
Je trouve déjà bizarre de devoir argumenter que je suis "le plus gentil" ou "le plus mature". Mais SOIT ! Je vais me prendre au jeu.
Je pense que je peux recevoir ce prix car depuis mon arrivée on m'a dit à plusieurs reprises que j'étais quelqu'un qui respectait l'avis des autres et qui arrivait toujours à m'exprimer pour éviter le conflit quand un point de vue est divergent.
Pour détendre une atmosphère tendue je préfère essayer de tourner la situation à la dérision pour pouvoir en rire plutôt que de s'énerver.
Pour finir, comme je suis super trop gentil, je vous offre l'image d'un
magnifique écureuil !:

TheClansman08 croit mériter votre vote :
La compétition est dure pour ce dernier gala.
Mon avantage pour remporter le titre est mon âge plus avancé qui m'a donné de la maturité naturelle au fil de ma vie. Mais pour battre Nightwolf le sage et Socrate le panda sanguinaire, c'est une autre paire de manches. La gentillesse est naturelle chez moi, je l'ai acquis de naissance. J'y suis parfois même trop. La preuve, là où je devrais placer des bâtons des les roues de mes "adversaires" je leur fait encore des louanges! J'ai rarement eu des problèmes avec les autres membres, bien souvent les petites embrouilles ne partaient qu'à cause d'une mauvaise façon de m'exprimer ou de comprendre celle des autres. Mais je sais faire la part des choses et reconnaître mes tords quand j'en ai, et la paix revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2013-11-08, 12:54 pm

Gagnant du prix Agent 47 au Gala 2013:
Nightwolf

Prix Agent 47 Avatar_355006
Un des membres à lui avoir donné son vote a écrit dans sa justification que le prix devrait changer de nom. Qu'au lieu d'Agent 47 le titre devrait se nommer Prix Nightwolf. Il s'agit de sa troisième victoire de suite pour ce prix. Il semble totalement indétrônable. Nightwolf ne se retrouve jamais en plein milieu d'un conflit. Les seules fois qu'il le fait, c'est pour les régler. JXM a été chanceux de pouvoir compter sur un membre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Agent 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Agent 47
» Prix Agent 47
» Agent 47 vs Cryptosporidium
» Agent 47 vs Cole MacGrath
» GoldenEye: Rogue Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Gala fermeture-
Sauter vers: