Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prix Agent 47

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2012-10-21, 1:08 am

Agent 47 est le personnage que vous incarnez dans la série d'infiltration Hitman. Le choix du personnage vous paraît étrange pour un prix qui récompense la gentillesse? En fait, le gagnant de ce prix est un membre qui ne se fait pas remarquer. Si vous préférez, il s'agit d'un membre qui ne provoque pas les autres par messages vexants ou déplacés.
Agent 47:

Remis au membre le plus gentil et le plus mature.


Nominés:
Mess Detcidda
Nightwolf
TheClansman08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2012-11-11, 3:29 am

Sur un forum, quand les esprits s’échauffent, on est toujours heureux de pouvoir compter sur des individus comme les trois nominés du prix Agent 47. Merci d’exister!


Mess Detcidda croit mériter votre vote:
Quel honneur que d'être nominée pour ce prix ! Je ne me trouve pas une maturité ou une gentillesse particulière mais c'est vrai que j'ai un côté "Bisounours" très présent. Eh oui, j'aime tout le monde à mon façon. Peut-être est-ce là une raison de voter pour moi. Wink


Nightwolf croit mériter votre vote:
L'an dernier, vous m'avez offert ce prix et j'en ai été très heureux. Je serais honoré de recevoir vos votes encore une fois. Je m'entends bien avec chacun d'entre vous, je ne me suis jamais chicané avec personne. Je suis souvent en accord avec les idées ou propos des autres membres. Il m'arrive d'être en désaccord, mais lorsque c'est le cas je n'ai aucune difficulté à justifier mon désaccord et je trouve toujours les bons mots et les bons arguments afin d'expliquer pourquoi c'est le cas. Je ne souhaite pas avoir raison, je souhaite simplement me faire comprendre. Une communication que l'on souhaite « gagner » est selon moi une communication gaspillée. Je recherche le positif chez les gens et non le négatif, ce qui fait en sorte qu'on m'offre le positif et rarement le négatif.


TheClansman08 croit mériter votre vote:
Au niveau du comportement je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis jamais aggressif envers les autres membres, je respecte leurs choix et leurs goûts et si je vanne quelqu'un, c'est toujours sur le ton de la plaisanterie. A quoi servirait un forum si c'est pour y mettre de la mauvaise humeur?
Quand il y a divergeance d'opinions, j'essaye d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord, même si ce n'est pas toujours facile de m'exprimer par des mots, mais en aucun cas je n'essaie de changer le point de vue de l'autre.
Il m'arrive également de lire quelques "disputes" entre membres, et dans ce cas j'essaye autant que possible de les raisonner, même si ça ne sert pas forcément à grand chose.
Enfin soyons brefs,
Votez juste, votez pour TheClansman08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2012-11-24, 12:17 am

Gagnant du prix Agent 47 au Gala 2012:
Nightwolf

Prix Agent 47 Com_gamevillains_mortalkombat____210564
Pour une deuxième année de suite, Nightwolf remporte ce prix avec la totalité des votes. Diplomate hors pair, il a continué de prouver que le rang « La voix de la raison » , choisi l'an dernier, fût un choix logique de notre part. Un habitué du commentaire de la semaine, il a écrit les deux meilleurs messages de 2012. Cette année, il s'est mérité deux titres du membre de la semaine. Il s'agit d'un plaisir que de récompenser des membres aussi distingués que Nightwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Agent 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Agent 47
» Prix Agent 47
» Agent 47 vs Cryptosporidium
» Agent 47 vs Cole MacGrath
» GoldenEye: Rogue Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala 2012-
Sauter vers: