Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix Agent 47

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2011-11-22, 9:50 pm

L'agent 47 est le protagoniste des jeux d'infiltrations Hitman. Un merci spécial à TheClansman08 qui a inspiré le choix de personnage pour ce titre en prétendant que le gagnant de ce prix est un membre qui ne se fait pas remarqué; en d'autres mots, un membre qui ne provoque pas les autres par messages vexants ou déplacés. Ce prix a été présent à chaque gala et a souvent été fusionné, il a donc porté plusieurs noms soit Raiden, Marcus Fenix et Solid Snake.
Spoiler:


Remis au membre le plus gentil et le plus mature.
(Prix 2011)


Nominés:
Nightwolf
TheClansman08
$¤Vero¤$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2011-12-09, 11:16 pm

Présentation de l'administrateur:
Ces trois membres font partie des plus appréciés sur JXM. $¤Vero¤$ possède une belle personnalité et est gentille avec toute le monde se qui la fait paraître plutôt mature. Nightwolf et TheClansman08 sont les membres actifs les plus âgés du forum. On a surnommé Nightwolf « la voix de la raison », en raison de son talent diplomatique. Il dit son opinion, mais on ne le prend jamais comme une attaque ou un reproche. Il réussit même à exprimer ses opinions sans prendre position et en restant neutre. On peut témoigner de choses similaires du côté de TheClansman08. Il dégage énormément de maturité et n’entre pas dans les enfantillages des membres comme Bond.


Nightwolf croit que vous devriez voter pour lui car:
Au dernier gala j’ai gagné l’équivalant de ce prix et ça me fait un grand plaisir. Ce que j’avais marqué dans mon ancien texte est toujours valable donc permettez-moi un léger copier-coller. Je ne me suis jamais chicané avec personne. Je suis souvent en accord avec les idées ou propos des autres membres. Il m'arrive d'être en désaccord, mais lorsque c'est le cas je n'ai aucune misère à justifier mon désaccord et je trouve toujours les bons mots et les bons arguments afin d'expliquer pourquoi c'est le cas.

TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:
Depuis mes débuts, mon attitude à toujours été identique. Je ne provoque aucuns membres, je respecte les règles. Au niveau des autres membres, on peut dire que je m’entends bien avec tout le monde.
J’ai même pris beaucoup de plaisir à personnaliser des signatures pour certains d’entre vous.
Pour ce qui est de la maturité, ce prix se doit de me revenir vu que je suis le plus vieux.
Mais j’ai un grand rival, avec la sagesse de Nightwolf (soit dit en passant, son pseudo est très bien choisi par rapport à son attitude).
Selon moi, il mérite ce prix beaucoup plus que moi, mais le reconnaître est aussi une preuve de maturité et de gentillesse de ma part, non?

Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Agent 47

$¤Vero¤$ croit que vous devriez voter pour lui car:
Je suis toujours de bonne humeur ce qui fait que je suis gentille avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime2011-12-22, 8:42 am

Gagnant du prix Agent 47 au Gala Cinq Ans: Nightwolf

Prix Agent 47 Com.nd.android.pandatheme.p_mortal_kombat_icon

Nightwolf obtient 100% des votes. Plus tôt en 2011, les membres de JXM ont choisi pour Nightwolf le rang et surnom « la voix de la raison.» Ce n’est donc pas une surprise que ces mêmes membres lui ont donné le prix gentillesse et maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Agent 47 Empty
MessageSujet: Re: Prix Agent 47   Prix Agent 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Agent 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Agent 47
» Prix Agent 47
» Agent 47 vs Cryptosporidium
» Agent 47 vs Cole MacGrath
» GoldenEye: Rogue Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Cinq Ans-
Sauter vers: