wedge129 La Machine
Nombre de messages : 13922 Age : 31 Surnom : Wedge Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Diablo II Date d'inscription : 06/03/2007
| | League of Legends | |
- Critique:
Date de Sortie: 27 Octobre 2009 Consoles: PC Testé sur: PC Type: Stratégie/RPG Développeur: Riot Games Classification: 12 ans et + Les créateurs de DOTA (Defense of the Ancients), un mode de jeu créé à l’origine pour le jeu en ligne de Warcraft III, nous offre un puissant MMO inspiré de leur première création. Un jeu où l’objectif est de détruire le Nexus adverse. Cet objectif peut sembler simple pour certaines personnes, mais les habitués du jeu savent que les trois ou cinq membres de l’équipe doivent agir stratégiquement et intelligemment. Tout dépend de la quantité de temps dont vous êtes prêt à investir dans une partie, car celle-ci peut durer de vingt à trente minutes si vous jouer 3 versus 3 ou de trente à cinquante minutes si vous jouer 5 versus 5. La grosseur des cartes diffère selon le nombre de joueur présent. Une fois la carte choisie, le joueur doit décider s’il veut jouer avec des inconnus contre des inconnus ou plutôt avec ses amis contre des inconnus. Ensuite, la patience est de mise jusqu’au choix du champion, le temps d’attente varie entre vingt secondes et une minute. Une fois une partie trouvée, vous choisirez votre champion. S’il le désire, le joueur peut choisir un des champions gratuit, mais il peut également choisir un des champions qu’il aura acheté au magasin avec de l’argent sonnant et trébuchant, ou avec des IP gagnés en combat. Chacun des différents champions est unique dans sa manière de jouer, que ce soit parce qu’il est un combattant de mêlée ou à distance ou grâce aux différentes habiletés que chacun possèdent. Chaque champion possède quatre habiletés. Il en possède trois principales, utilisable peu-importe le niveau et une dite suprême que le héros obtient au niveau 6. Une fois le champion choisi, il ne reste qu’à attendre que le jeu débute. League of Legends est in jeu de stratégie très intéressant qui tiendra les joueurs les plus passionnés debout de longue nuit dans l’espoir de changer de niveau et obtenir de nouveaux sorts. Si vous désirez jouer seulement avec vos amis, il est toujours possible de faire un match contre des ordinateurs. Un des principaux problèmes du jeu est sa redondance, puisqu’après avoir essayé plusieurs champions, le joueur en trouve un qu’il préfère et avec qui il utilisera toujours la même méthode de jeu. Un jeu que je recommande à tous les amoureux de DOTA, ou à tous ceux qui ont envie d’essayer autres choses que World of Warcraft. Graphisme: 7.5/10 Ils s’inspirent de Warcraft III et réussisse à ne pas devenir grotesque ou démodé. Le joueur à tout de même le droit de demander mieux puisque les graphiques sont les même qu’un jeu sorti en 2002. Malgré tout, ils font le travail sans trop déplaire. Jouabilité: 8/10 Elle ne réinvente pas la roue et utilise le même fonctionnement que beaucoup de ses prédécesseurs, mais peut-on leur reproché d’utiliser une formule gagnante? Scénario:Inexistant Commentaires personnels: J’étais, je l’avoue, très sceptique au sujet de ce jeu. Néanmoins, j’ai été rapidement conquis. Je le recommande à tous les fans du genre et à tous ceux qui ont déjà joué à DOTA; je passerai certainement plusieurs nuits à jouer avec des amis. Malheureusement je resterai difficilement accroché puisque toutes les parties se ressemblent. Note de wedge129: 7.5/10 | |
|
2011-03-24, 10:32 pm par jc11regnier