Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Prix The Warriors

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix The Warriors Empty
MessageSujet: Prix The Warriors   Prix The Warriors Icon_minitime2011-11-22, 8:09 pm

The Warriors, une gang de rue qui joue la vedette dans un classique du cinéma d'action. Ce film a ensuite été adopté en jeux vidéos il y a quelques années.
Spoiler:

Remis à la "Clique" de JXM, le groupe de membre le plus redouté du forum. En d'autres mots, un groupe d'amis qui s'est inscrit sur JXM et qui a laissé la plus grosse marque.
(Prix Historique)

Nominés:
The Baseball Furies (tom_halo, Fighter, Titan)
The Hi-Hats (Babu, Meo, Alex26, Charlot)
The Riffs (playereagles, D794, the_legendary_knight)
The Rogues (Eubo, Light, Rockette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix The Warriors Empty
MessageSujet: Re: Prix The Warriors   Prix The Warriors Icon_minitime2011-12-09, 10:46 pm

Présentation de l'administrateur:
Ce prix est remis au groupe d’amis qui a eu le plus gros impact sur JXM. Les noms que j’ai donnés aux groupes sont des vrais noms de gangs dans le film/jeu. The Rogues ont vraiment été des bougies d’allumages durant deux étés, Light et Eubo ont beaucoup aidé. Étant des fans assumés de Sony, ils ont amenés des réactions de toute sorte durant leur passage. Les deux membres principaux de The Hi-Hats, Babu et Meo, font parties des membres les plus importants du forum; surtout durant les deux premières années d’existence de JXM. The Riffs est le groupe principalement responsable du boom de JXM en Mars 2007. Quel plaisir qu’ils ont décidé de revenir en 2011! Quant à The Baseball Furies, tom_halo est à lui seule une arme de destruction massive mais Fighter émet également des réactions des autres membres lors de ses passages.

The Baseball Furies croit que vous devriez voter pour eux car:
Pourquoi l’équipe compose de moi (tom_halo), Fighter et Titan mérite de gagner?
Parce que si l’on comptabilise le nombre de messages écrits par chaque clique. C’est nous qui arrivons au plus grand nombre. Lorsque j’ai fait le calcul, l’équipe d’Eubo avait 847 messages et celle de Babu 6561 messages. Les deux meilleurs gangs sont donc le mien et celui de playereagles. Eux ça leur donne 9173 messages et nous on a 9368.
Fighter et moi faisons bouger beaucoup d’air sur le forum, donc en plus d’avoir le plus grand nombre de messages, je crois que ça fait de nous l’équipe qui a laissé la plus grosse marque.

The Hi-Hats croit que vous devriez voter pour eux car:
...

The Riffs croit que vous devriez voter pour eux car:
je vous conseilles de voter pour the riffs parce que deux de l'équipe sont encore très présent

The Rogues croit que vous devriez voter pour eux car:
...
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix The Warriors Empty
MessageSujet: Re: Prix The Warriors   Prix The Warriors Icon_minitime2011-12-22, 8:19 am

Gagnant du prix The Warriors au Gala Cinq Ans: The Riffs

Prix The Warriors 2524946-1313789121-CallOfDutyBlackOps64x64

Le groupe formé de playereagles, D794 et the_legendary_knight obtient 83% des votes. Ce prix leur était tout à fait mérité car les exploits sont bien répartis entre les trois. À l’inverse d’un groupe comme les Baseball Furies où un membre possédait tous les accomplissements. En passant, j’ai beaucoup hésité entre The Warriors et The Saints pour le nom du prix.
Contenu sponsorisé

Prix The Warriors Empty
MessageSujet: Re: Prix The Warriors   Prix The Warriors Icon_minitime

Prix The Warriors
Page 1 sur 1