Présentation de l'administrateur:
Ce prix est remis au groupe d’amis qui a eu le plus gros impact sur JXM. Les noms que j’ai donnés aux groupes sont des vrais noms de gangs dans le film/jeu.
The Rogues ont vraiment été des bougies d’allumages durant deux étés, Light et Eubo ont beaucoup aidé. Étant des fans assumés de Sony, ils ont amenés des réactions de toute sorte durant leur passage. Les deux membres principaux de
The Hi-Hats, Babu et Meo, font parties des membres les plus importants du forum; surtout durant les deux premières années d’existence de JXM.
The Riffs est le groupe principalement responsable du boom de JXM en Mars 2007. Quel plaisir qu’ils ont décidé de revenir en 2011! Quant à
The Baseball Furies, tom_halo est à lui seule une arme de destruction massive mais Fighter émet également des réactions des autres membres lors de ses passages.
The Baseball Furies croit que vous devriez voter pour eux car:Pourquoi l’équipe compose de moi (tom_halo), Fighter et Titan mérite de gagner?
Parce que si l’on comptabilise le nombre de messages écrits par chaque clique. C’est nous qui arrivons au plus grand nombre. Lorsque j’ai fait le calcul, l’équipe d’Eubo avait 847 messages et celle de Babu 6561 messages. Les deux meilleurs gangs sont donc le mien et celui de playereagles. Eux ça leur donne 9173 messages et nous on a 9368.
Fighter et moi faisons bouger beaucoup d’air sur le forum, donc en plus d’avoir le plus grand nombre de messages, je crois que ça fait de nous l’équipe qui a laissé la plus grosse marque.
The Hi-Hats croit que vous devriez voter pour eux car:...
The Riffs croit que vous devriez voter pour eux car:je vous conseilles de voter pour the riffs parce que deux de l'équipe sont encore très présent
The Rogues croit que vous devriez voter pour eux car:...