Présentation de l'administrateur:
On a eu droit à cinq filles sur le forum JXM durant son existence, donc vous avez une réponse : oui les filles aiment eux aussi les jeux vidéo. On a eu droit à *Patou*, sacha, $¤Vero¤$, Rockette et la dernière son nom m’échappe malheureusement; j’ai même fait des recherches dans la corbeille pour trouver des indices mais je n’ai pas eu de chance.
Choisissez celle qui a été le meilleur membre de JXM et qui a le mieux transmis sa passion pour les jeux vidéo. Sacha est arrivée en même temps que TheClansman08, en effet il nous a avoué cette année qu’il s’agissait de sa copine. Elle s’est presque rendue à 100 messages et elle a démontré un intérêt pour le style horreur dans ceux-ci.
$¤Vero¤$ est celle qui nous a donné le plus de messages et nous a donné aussi un membre, son cousin Nightwolf.
*Patou* a un nombre de messages inférieur à celui de Véro, mais son apport ne doit pas être sous-estimé; elle a tout de même fait environ 400 messages. Je crois qu’en même qu’elle a su démontrer une bonne passion pour les jeux, elle qui aime bien les zombies.
*Patou* croit que vous devriez voter pour elle car:...
sacha croit que vous devriez voter pour elle car:...
$¤Vero¤$ croit que vous devriez voter pour elle car:Je trouve qu'il manque de visage féminin sur ce forum mais je suis content de nous représenter.