Auteur | Message |
---|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 10:38 am | |
| Quels jeux?
Parce que les seuls jeux que je connais qu'il est dedans c'est Mario Tennis, Mario Kart, Mario Party et Dance Dance Revolution: Mario Mix. Bref toutes des espèces de party-game. Sinon il fait des mini-apparitions
Surtout que c'est un personnage détesté dans le milieu du jeux vidéo (et pas pour des bonnes raisons) | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 10:44 am | |
| Les jeux en question , je n'y ai pas jouer alors je fait que dire ce que j'ai lu sur wikipedia
c'est dans Mario smash football et mario Party 8
Il faut dire que la plupart de ses apparitions sont sur Game Cube | |
|
| |
EcoDelta Le Barde Chantant
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 11:45 am | |
| - gimli a écrit:
- Les jeux en question , je n'y ai pas jouer alors je fait que dire ce que j'ai lu sur wikipedia
Il faut dire que la plupart de ses apparitions sont sur Game Cube C'est deux autres jeux style "party", il n'y a pas de scénario. x) Sinon pour ton autre commentaire je vois pas où est-ce qu'ils ont été cherché leurs informations pour dire qu'il est la "tête pensante" dans le duo Wario-Waluigi. | |
|
| |
gimli Le Patriote
Nombre de messages : 13825 Age : 30 Surnom : frank Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : medieval 2 total war Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 12:31 pm | |
| bah c'est vrai Wario est plus un "bodyguard" lorsque les deux sont mit ensemble .
Et puis le fait qu'il n'y ait pas de scénario n'enlève rien au fait que le personnage peut avoir son propre charactère .....
en tout cas j'ai dit mon opinion, j'ai assez défendu Waluigi je pense XD surtout que je me fous de ce personnage m juste que dans les 3 , il était celui que je préfèrais et que je voulait défendre mon point | |
|
| |
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 12:48 pm | |
| - gimli a écrit:
- Et puis le fait qu'il n'y ait pas de scénario n'enlève rien au fait que le personnage peut avoir son propre charactère .....
Oui certes cela se peut mais dans ce cas-ci je ne vois pas de grande personnalité dans l'univers Mario mis à par des clichés de "le gentil héros" et "le méchant vilain". Je dis pas que c'est un mal. Cela fait la "naïveté" et la "légèreté" du jeu mais de là à dire qu'ils ont une personnalité qui se remarque... - gimli a écrit:
- en tout cas j'ai dit mon opinion, j'ai assez défendu Waluigi je pense XD surtout que je me fous de ce personnage m juste que dans les 3 , il était celui que je préfèrais et que je voulait défendre mon point
Je vois pas où tu l'as défendu mis à par en disant que dans des jeux vidéo, que tu n'as jamais joué, Waluigi avait un rôle plus important que dans les autres jeux vidéo de la série Mario. Ce qui est un argument très obscure pour moi... | |
|
| |
gimli Le Patriote
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 2:45 pm | |
| je l'ai défendu dans un autre match et puis je le redit encore , je n'ai jamais dit qu'il était un grand et profond personnage , seulement que dans ce match-çi , je le préfère aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 3:59 pm | |
| | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-04, 6:55 pm | |
| - gimli a écrit:
- Les jeux en question , je n'y ai pas jouer alors je fait que dire ce que j'ai lu sur wikipedia
Il faut dire que la plupart de ses apparitions sont sur Game Cube XD exactement des petits jeux de party comme jc dit Je suis bien d'accord avec EcoDelta ici Sérieusement à l'exception de Mario et Bowser les personnages de cet univers sont pas fantastiques | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bond Le Fanboy Banni
Nombre de messages : 500 Age : 29 Surnom : Membre banni de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : James Bond Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Triple Threat #1 2012-04-05, 1:25 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Threat #1 | |
| |
|
| |
| Triple Threat #1 | |
|