Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Super Paper Mario 2012-04-28, 8:26 am | |
| - Spoiler:
Catégorie : Plates-formes / RPG Classification : Tout public Date de sortie : 2007 Éditeur : Nintendo Développeur : Intelligent Systems Supports : - Trailer:
" Super Paper Mario est un jeu de plates-formes et d'aventure. Vous incarnez le célèbre plombier moustachu, et évoluez dans un univers en 2D mais qui peut se transformer en 3D à n'importe quel moment, grâce au fonctionnement de la Wiimote et du Nunchuk. Outre Mario, Luigi, la Princesse Peach et le méchant Bowser sont également jouables." - Screens:
| |
|
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Super Paper Mario 2012-11-22, 6:46 am | |
| J'ai commencé Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube. C'est vraiment surprenant. Ils ont fait de Mario un véritable RPG avec un gameplay aux petits oignons tout en conservant l'univers et en incluant de la plateforme. Très agréable à jouer, mignon et très drôle. J'adore ! | |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Super Paper Mario 2012-11-22, 7:08 am | |
| Il faut que j'essaie un mario paper, ils ont l'air marrant Edit : Au passage je viens de regarder le prix du "La Porte Millénaire" sur Amazon, il est a 150€ >< | |
|
| Sujet: Re: Super Paper Mario 2012-11-22, 7:18 am | |
| Heu, je l'ai eu à 30€ d'occasion. C'est un jeu assez recherché. A ta place, je ne chercherai pas de jeux NGC sur Amazon ou Ebay, tu risques d'y mettre une fortune. | |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Super Paper Mario 2012-11-22, 7:22 am | |
| J'ai quand même regardé au cas où, des fois les jeux sont à prix normal même pour NGC :p | |
|
| Sujet: Re: Super Paper Mario 2012-11-22, 7:39 am | |
| Pour les jeux recherchés, malheureusement, non. Enfin, il se trouve entre entre 20 et 35€ sur LeBonCoin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Paper Mario | |
| |
|