tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentations 2012-10-10, 6:42 pm | |
| - Drake’s Presentation:
- Drake7777 a écrit:
- Comment avez-vous découvert JXM: Par Podcaster, sur JV.com
Comment voulez-vous être appelé sur le forum: Drake, si possible Origine du pseudo: Mon prénom et mon chiffre préféré, tout simplement Consoles que vous possédez: Wii, PC, DS, PS1, Gamecube Console préférée: Gamecube, assurément Console de votre enfance: Gamecube Jeux Vidéo préférés: Tous les Zelda, The Elder Scrolls III et V, The Last Story, Xnoblade Chronicles Films préférés: Final Fantasy : Les créatures de l’esprit, Inception Émissions de télévision favorites: Fringe... Je ne regarde pas beaucoup la télévision Localisation: Belgique Style Musical: Rock et Metal dans presque toutes ses déclinaisons Études/Emploi: Etudes dans l’enseignement général Sport favori: Escrime, badminton Célébrité préféré(e): Il est assez vieux... Tolkien Loisirs: Lire, écrire Autres: Rien à signaler
- Here comes a new challenger ?:
- Gungrave a écrit:
- Salut les Hardcore-Gamers !
Comment avez-vous découvert JXM: Forumactif Comment voulez-vous être appelé sur le forum: Gungrave ou Fragdude au choix. Origine du pseudo: Inspiré d'in personnage de mangas & japanimation . Consoles que vous possédez: Neo-Geo - SNES - PSone - PS2 - PS3 - PSP et parfois j'emprunte la Xbox 360 de mon frère. Console préférée: Etant un troll pro-sony je kiffe les consoles Playstation. Console de votre enfance: NES et SNES Gamertag(s): (Spécifiez la console) C'est top secret puis je ne squatte pas souvent sur ma PS3. Jeux Vidéo préférés: Essentiellement du First Person Shooter , Fighting-Games et Action-Aventure. Films préférés: Matrix , Machete , les films de chez Marvel Studios , Kill Bill vol 1&2 . Émissions de télévision favorites: Catch Attack sur NT1 et les anges de la télé-réalité sur NRJ12. Localisation: Val d'Oise (département 95) en France. Style Musical: Pop-Rock - Rap - R'n'B Études/Emploi: Ex-conseiller en vente chez Micromania et Agent de Médiation à la SNCF. Sport favori: Boxe Thailandaise Célébrité préféré(e): Bruce Willis Loisirs: Airsoft & Kick-Boxing Autres: le sexe , la draugge , l'alcool , Internet , les mangas , la japanimation , le cinéma , la musique.
- Mess D.:
- Mess Detcidda a écrit:
- Bonjour !
Moi, c'est Mess et je serais enchantée de faire accroître le niveau de filles sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique à première vue ! Enfin bref, voici ma petite présentation dans les règles
- Comment avez-vous découvert JXM: Google a été mon ami dans la recherche d'une communauté de gamers.
- Comment voulez-vous être appelé sur le forum:
Petite-pâquerette-violette-à-paillettes-argentées-sur-feuille-de-lys Mess, c'est bien, non ?
- Origine du pseudo: [mode intarissable ON] Tiens ! Ça tombe bien que vous me le demandiez car j'ai sans cesse le droit à des "C'est quoi ce truc à rallonge incompréhensible qui n'est même pas un nom ?!". A l'origine, j'aimais m'appeler Misa en référence à Death Note (oui, je suis aussi peste que cette petite chose). Et peu à peu, mon mode de vie étant souvent chaotique et désordonné, Misa est devenue Mess (qui signifie "bordel" en anglais -Non mais, moi je vous dis ça au cas où, hein...). Detcidda n'est que le miroir d'addicted. Je suis donc une accro de ma vie chaotique. [mode intarissable OFF] WOUH PUNAISE ! Elle nous a saoulé, celle là ! Et dire qu'elle n'est là que depuis deux minutes...
- Consoles que vous possédez: En ma possession, j'ai la Wii, la Gamecube, et des fidèles Game Boy en tout genres. (Non, je ne suis pas une "Pro-Nintendo" ou quoi que ce soit.) Et en grande emprunteuse, j'ai souvent chez moi des pensionnaires telles des PlayStation.
- Console préférée: Définitivement la Gamecube
- Console de votre enfance: Ma petite Gameboy Color. Vous savez la verte/bleue ? A l'époque, j'étais pas très soigneuse de mes consoles donc... Paix à son âme
- Gamertag(s): (Spécifiez la console) /
- Jeux Vidéo préférés: J'aime pas les questions avec le mot "préféré" dedans. Mais pour vous faire plaisir... Je suis une amatrice des "Legend Of Zelda", des "Tony Hawk", de "Fire Emblem", de "Kirby" et de pleiiiins de jeux différents et variés
- Films préférés: "Perverse Karla" et "Shaun Of The Dead", je dirais...
- Émissions de télévision favorites: MANGE MON G33K !!! (Je suis pour la domination du monde par Monsieur Poulpe :3)
- Localisation: Je suis une bretonne (avec un sale caractère, donc).
- Style Musical: My own . Mais si ça peut vous aider, j'étais au dernier concert de SOAD à Paris <3
- Études/Emploi: =_= Études en restauration actuellement en pause.
- Loisirs: Je vis essentiellement de musique
et je tourne super bien les carottes. Mon chien peut être considéré comme un loisir ?
- Autres: Si seulement, Tristan Corbière était encore en vie... *_* ... Mais pourquoi je vous dis ça, moi ?
A tous ceux qui ont fait semblant de lire cette description en diagonale, je suis sûre que je peux vous battre au poker Voila pour moi <3
(Ah oui, au fait, je ne suis pas folle, hein ?)
- Le Moment que tous attendait:
- Mickatur - Ultime Apollon a écrit:
L'Ultime Apollon s'approcha des jeunes débutants dans la salle principale.
Bonsoir! Ici Atur... Mick Atur! Mais, en guise de respect envers notre titre honorifique qu'est notre nom, surnommez-nous Mickatur - Ultime Apollon (sans oublier le "Ultime Apollon"). Nous avons remarqué qu'il y avait des dames dans ce trou (c'est une blague. ah ah.) et nous aimerions savoir: est-ce qu'il y a un calendrier d'elles? (une autre blague. ok elle est nulle.)
Voilà notre présentation nôtre que nous vous présentons à vous de nous... à vous!
Nous sommes venu ici pour vous publique.
Il fit signe d’au-revoir et retourna à la recherche de calendriers peu orthodoxes.
- Nikolaz52:
- Nikolaz52 a écrit:
- Salut à tous !
Je me présente, Nikolaz, j'ai 30 ans, je vis en haute marne en France ! Je suis marié depuis le 16 juin, et j'ai 2 filles de 7 ans et 2 ans et demi ! Je possède une ps3, j'adore la série des Call of duty dont un fan de black ops (je sais clansman, je sais), mais sinon j'aime aussi la série des resident evil, saints row, et metal gear ! Voilà, sinon, j'ai un faible pour la snes que je possède toujours, avec les excellents jeux que sont Donkey Kong Country 1 et 2 (surtout celui là) ainsi que Yoshi island que j'adore, que dis je J'ADULE !!! lol
Je me suis inscrit, car mon ami et témoin de mariage Theclansman08 m'a en quelques sortes fait découvrir !!
Comment avez-vous découvert JXM: par Theclansman08, mon pote depuis longtemps Comment voulez-vous être appelé sur le forum: Niko Origine du pseudo: Je m'appelle Nicolas, mais je l'ai traduit en breton (je suis breton ) Consoles que vous possédez: PS3, SNES Console préférée: PS3 Console de votre enfance: NES, SNES Jeux Vidéo préférés: Wolverine, Red dead redemption, Call of duty Black ops, Resident Evil 5 Films préférés:... Émissions de télévision favorites: Experts Las Vegas, Esprits Criminels Localisation: France (44) Style Musical: Hard rock, heavy metal, variété française Loisirs: Sapeurs pompiers, jeux vidéos, soirée entre amis, musique, télé
| |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-10, 7:20 pm | |
| Ah un nouveau celui-là? Tu ne m'en as pas parlé lol
Somme toute c'est une bonne idée. Je l'avais déjà évoqué dans un Podcast, Mess a non seulement la plus belle présentation de 2012, mais celle de tous les temps aussi. | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-11, 12:46 am | |
| Elle de Mess C'est assez clair merci | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-11, 3:06 am | |
| Quel honneur ! *blush* Personnellement, mon coup de cœur va à la présentation de Mickatur. Très "rôliste". J'aurai aimé voir d'autres messages de ce drôle de personnage. | |
|
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-11, 6:07 am | |
| Celle de mess est sympa !! | |
|
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-11, 9:56 am | |
| - Mess Detcidda a écrit:
- Quel honneur ! *blush*
Personnellement, mon coup de cœur va à la présentation de Mickatur. Très "rôliste". J'aurai aimé voir d'autres messages de ce drôle de personnage. C'était surtout un troll XD | |
|
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-11, 10:40 am | |
| | |
|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-12, 1:46 pm | |
| Oui la présentation de Mess Detcidda était agréable à lire. | |
|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Présentations 2012-10-13, 1:37 am | |
| Mess Detcidda nous a donné la plus belle présentation de 2012. | |
|