tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentations 2013-09-28, 12:08 pm | |
| - Et donc, je suis là.:
- Ace a écrit:
- Bien le bonjour le peuple o/
Bon, puisque je suis censé me présenter, et qu'un formulaire de la mort est disponible.
Comment avez-vous découvert JXM : Via le forum de Shinigami's Note, en fait. Comment voulez-vous être appelé sur le forum : Ace, et c'est pour ça que je l'ai mis en pseudo. Mais au pire, vous pouvez m'appeler "John_Walley", j'vous en voudrai pas (Et non, ça n'a rien à voir avec mon prénom. C'est juste la classe intersidérale è_é) Origine du pseudo : Ça vient d'Ace Attorney, à la base. Qui est juste un peu ma série préférée, mais à part ça. Consoles que vous possédez : Oh euh. PSx, PS2, GameCube, Wii, DS, 3DS, GBA, N64, Megadrive, Saturn et PC. Console préférée : Globalement, je joue surtout PC en fait, avec la Wii et la 3DS pour les exclu Nintendo (x Console de votre enfance : Incontestablement la GBA o: Gamertag(s) : Euh bah, on peut me joindre sur Steam sous le charmant pseudonyme de "aceinou". Mignon tout plein, non ? :3 Jeux Vidéo préférés : Ace Attorney, dont je suis un fanboy incontestable. Sinon, The Elder Scrolls, je dirais. Films préférés : Aussi stupide que ça puisse paraitre, un des films qui m'a le plus marqué, c'est la comédie "Un éléphant ça trompe énormément". Sinon, après, je dirais que vient Matrix. Émissions de télévision favorites : Je ne regarde (presque) jamais la télé. Donc bon. Localisation : Ile-De-France, si tu veux tout savoir. Style Musical : J'écoute à peu près tout, ça peut aller de la variet' à du rock, tout en passant par des OST et du jazz. Études/Emploi : Je suis au lycée. Passionnant, non ? Sport favori : Wait. Loisirs : J'en ai certains. Autres : Euh. Bah bonjour peuple o/
- kitfisto25 se joint à vous:
- kitfisto25 a écrit:
- Comment avez-vous découvert JXM: Lien sur un autre forum (SSB4 je crois)
Comment voulez-vous être appelé sur le forum: kitfisto25, ou kitfisto, ou kit, il n'y a pas vraiment d'obligation Origine du pseudo: Eh bien j'aime Star Wars et ya de celà très longtemps, je me suis mis à aller sur des forum de Star Wars, je me trouvais super cool de connaitre Kit Fisto, alors j'ai ajouté un 25 à la suite et voilà Consoles que vous possédez: ça... ça j'en ai beaucoup... en commençant de la plus vieille à la plus récente, j'ai une NES, une SNES, une N64, une PS1, une Gamecube, une PS2, une Wii, une PS3 et maintenant également la Wii U Console préférée: La nintendo 64 reste encore à ce jour ma console favorite et ce, même si la plupart de mes jeux favoris se retrouve sur d'autre console Console de votre enfance: la Nintendo 64 bien entendu Gamertag(s): (Spécifiez la console) kitfisto25 sur Wii U et PS3 Jeux Vidéo préférés: Legend of Zelda Ocarina of Time et également, un RPG sur PS1 appelé Legend of Dragoon Films préférés: Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter Émissions de télévision favorites: Doctor Who, Arrow et How I Met Your Mother Localisation: Canada Style Musical: Rock & Roll Études/Emploi: Histoire Sport favori: Dormir Loisirs: Manger, gamer, dormir Autres: Je suis quelqu'un d'habitué au forum, normalement, vous ne devriez pas avoir de problème avec moi, si oui... eh bien j'en suis désolé... m'enfin, j'espère que vous allez être sympa
- Sépulcius, l'omnipotent:
- Sépulcius - Grand Sorcier a écrit:
Le Grand Sorcier se présenta au peuple, cette bande de pantins. Sire, Dame, bon jour vous soit donné.
Sépulcius, le Grand Sorcier, étions venu ici pour retirer la lumière d'un individu se surnommant Mickatur. Sire ou Dame le connaissaient-t-ils?
Dame, toi, martyre de ses blandices. Sire, toi, ses jactances dois-tu morfler. Sépulcius, le Grand Sorcier, étions votre coalisé. Ensemble, nous éliminerons le délétère.
Sire, Dame, grand merci de votre courtoise écoute.
Il fit signe d’au-revoir et continua sa recherche de l'Ultime Apollon.
- Aloha !:
- Zorazou a écrit:
- Yo !
Comme je suis peu inspiré en cette triste journée couverte, je pique le modèle de présentation (ouuuuuh la feignasse !)
Comment avez-vous découvert JXM: En fouillant pardi ! Comment voulez-vous être appelé sur le forum: Comme bon vous semble Origine du pseudo: D'abord j'avais le pseudo Zora (tiré de The Legend of Zelda bien sûr) puis le pseudo Razielle (version féminine de ce très cher vampire des âmes Raziel) puis un Cuy m'a surnommé Razou puis ça a donné la fusion Zorazou [/racontagedelife] Consoles que vous possédez: Ayant déménagé y'a un an, je n'ai qu'une GameCube (et bien sûr mon adoré PC !) à ma disposition actuellement, mais dans un pays lointain se trouve ma tite PS2 et ma tite Nin64 Console préférée: SNES que je ne tarderais pas à voler à mon frère qui ose la laisser trainer dans sa cave sans même une couverture !! Console de votre enfance: NES, SNES, PS, PS2, Nin64, DreamCast.... J'en oublie surement.... (PS: J'ai eu des grands frères gamers) Gamertag(s): Vous pouvez répéter la question? Jeux Vidéo préférés: Chrono Trigger toujours en tête de liste Films préférés: Donnie Darko Émissions de télévision favorites: La télé? Qu'est-ce que c'est? Ah, vous parler de cet écran sur lequel je branche mes consoles quand il est à disposition ! Localisation: Dans une coquille d'escargot dégoulinante de bave Style Musical: Un peu d'tout Études/Emploi: Je me croyais chieuse pro mais j'ai trouvé meilleur que moi. Je dirais donc flemmarde pro, études de l'évolution du cochon d'Inde dans les jeux vidéo Sport favori: La sieste, le tapage de clavier Loisirs: Dire des conneries Autres: Prout !
Je rajouterais que mes jeux du moment sont: Guild Wars 2, Les Sims 3 (c'est addictif c'te truc !), Skyrim, Home, Oddworld Abe's Exoddus, The Black Mirror (encore !), Diablo II (quand j'ai le temps), Diablo III (quand j'suis chez mon Cuy) et je crois que c'est tout. Je suis en mode "tout essayer en même temps", ça passera... pas.
Voilouuuuu ! J'vous souhaite une bonne journée/aprem/soirée... Une bonne quoi, avec des fesses rembourrées et des gros nichons ! Tchuuuuuuss !
| |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-28, 12:19 pm | |
| J'ai voté Sepulcius, mais j'aimais bien aussi celle de Zorazou | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-28, 1:32 pm | |
| Sépulsius on ne peut pas vraiment qualifier son message de présentation. Mon vote va à Zorazou. | |
|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-28, 2:03 pm | |
| - jc11regnier a écrit:
- Sépulsius on ne peut pas vraiment qualifier son message de présentation. Mon vote va à Zorazou.
Effectivement le premier est plus un troll qu'autre chose, alors que cette dernière a réussi à montrer ses couleurs et sa personnalité dans sa présentation. | |
|
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-28, 2:14 pm | |
| Ma préférée est aussi celle de Zorazou | |
|
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-30, 1:21 pm | |
| | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentations 2013-09-30, 9:51 pm | |
| Vote également pour Zorazou. Une inscription qui aura déçu. Je croyais qu'on avait en elle la "Mess de 2013" | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentations 2013-10-09, 6:33 pm | |
| La présentation la plus colorée a été choisie : celle de Zorazou. | |
|