Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Dino Crisis 2 2012-10-30, 7:46 pm
Spoiler:
Sortie en septembre/novembre 2000 sur PlayStation, Dreamcast et PC
Développé par Capcom Edité par Capcom
Trailers:
Spoiler:
Spoiler:
Screens:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Histoire: L'histoire se déroule un an après l'incident de la Tri-Energie. Une agence gouvernementale avait entrepris de poursuivre les recherches du Dr. Kirk portant sur la Tri-Energie et une expérience de grande envergure fut réalisée quelque part dans le Middle West. Toutefois, voulant obtenir des résultats immédiats, ils omirent de prendre les précautions nécessaires et une fois de plus un accident survint. Cette fois-ci, la base de recherche entière, une école militaire, un centre de recherches ainsi qu'une petite ville des alentours ont disparu. À leur place se trouve désormais une jungle épaisse venue d'un autre temps. Le 10 mai 2010: Une opération de recherche et de sauvetage est en cours par des membres du T.R.A.T. Leur mission: venir en aide aux 1300 rescapés, puis récupérer les données du projet Tri-Energie. Cette équipe est composée des soldats Dylan Morton et Folk David, et de Regina, un des personnages du premier épisode. Lors de son arrivée sur l'île, l'équipe met en place le camp, mais est attaqué par des Vélociraptors. La plupart des membres de l'équipe sont tués, à l'exception de Dylan, Regina et David.
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Dino Crisis 2 2012-10-31, 5:18 am
AAAAh celui là, je l'avais racheté, tellement il ètait bon !! Mieux que le 1 pour l'histoire !!!!
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Dino Crisis 2 2012-10-31, 5:26 am
Ah non, question de ça je ne suis pas d'accord. Moi mon préféré a toujours été le premier. Dans celui-là il y a un effet scoring au lieu d'une ambiance horrifique comme dans le premier. L'histoire n'est pas mauvaise mais c'est trop similaire. La différence c'est qu'avant on avait la surprise de tout découvrir car on arrivait dans le jeu sans rien savoir.
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Dino Crisis 2 2012-10-31, 6:03 am
Il est différent, et en + de ça, y a un choix + large de dinausores, d'armes ! L'ambience est là ! Bon, il est peut être moins flippant que le premier, mais il reste quand même un excellent jeu !
TheClansman08 Silicon Messiah
Sujet: Re: Dino Crisis 2 2012-10-31, 6:00 pm
Oui, il est bon c'est sur, mais je préfère le côté survival du premier.