Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Disaster: Day of Crisis 2013-04-15, 1:37 pm | |
| - Spoiler:
Catégorie : Action Rating: 16+ Date de sortie : 2008 Éditeur : Nintendo Développeur : Monolith Software Support : * Wii - Trailer:
Synopsis : "Cette journée avait commencé comme les autres pour Raymond Bryce… mais un simple appel allait tout changer… Contraint de quitter la tranquillité de son bureau, cet ex-marine a été chargé d'intégrer une équipe dont la mission est de contrecarrer une cellule terroriste prête à tout pour dérober une ogive nucléaire. Mais rien ne devait se dérouler comme prévu et la situation prit une tournure effroyable. À présent, la survie de la race humaine toute entière se jouera dans les prochaines 24 heures… et Ray a besoin de votre aide !
Vous guiderez Ray au cours d'une journée en enfer : éruptions volcaniques, tsunamis, tremblements de terre, inondations et ouragans… sans compter une organisation terroriste assoiffée de vengeance et disposant des moyens nécessaires pour provoquer un cataclysme sans précédent. Chaque seconde le rapprochant un peu plus de l'inéluctable, Ray devra affronter les démons de son passé et puiser au plus profond de lui-même pour rester en vie. Alors que les nombreuses catastrophes naturelles se succèdent à un rythme infernal, la survie d'un homme est le seul et unique espoir de millions d'êtres humains. Serez-vous à la hauteur et parviendrez-vous à sortir vivant de cette journée catastrophe ?"- Screens:
Petite info :* Plus d'infos -> ici <- | |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-15, 2:45 pm | |
| Sur le premier screen il a une tronche de Wolvy Ca a l'air sympa mais c'est pas trop mon style de jeu. Même si ça doit faire partie des bons jeux de Wii | |
|
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-16, 5:09 am | |
| - Socrate a écrit:
- Sur le premier screen il a une tronche de Wolvy
Gay spotted. | |
|
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-16, 10:01 am | |
| *Prend la voix de Cartman* J'vous emmerde et je rentre à ma maison ! *reprend sa voix normale*
J'pense avoir été assez clair sur le fait que j'aime les femmes et non les hommes x) | |
|
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-16, 10:04 pm | |
| En même temps si ça t'insulte ça démontre quelque chose | |
|
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-17, 5:02 am | |
| Sinon, je pense me procurer ce jeu, bientôt. Les avis sont trop mitigés sur le net pour en savoir quoi que ce soit. | |
|
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis 2013-04-17, 12:32 pm | |
| - tom_halo a écrit:
- En même temps si ça t'insulte ça démontre quelque chose
J'me sens pas insulté, mais tu dirais quoi si on te disait tout le temps "tu es gay" alors que non ? x) Si il est bien manque pas de le dire Mess ! J'ai pas la Wii mais c'est toujours bon à savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disaster: Day of Crisis | |
| |
|