| Donkey Kong vs Tex | |
|
+4tom_halo Nikolaz52 jc11regnier Nightwolf 8 participants |
|
Qui mérite sa place en seizième de finale? | Donkey Kong | | 50% | [ 4 ] | Tex | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:14 pm | |
| | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:20 pm | |
| Un vote facile pour moi cette semaine.
Avec son charisme, Tex mérite ce combat haut la main. C'est un pur badass! Je l'avais déjà mentionné dans un podcast.
Brutus: On combat ensemble, on meurt ensemble. Tex: Je suis de ceux qui se battent.
Brutus: Nous sommes traqués! Tex: On est pas vraiment d'accord mon flingue et moi. Ici, c'est nous les chasseurs! | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:21 pm | |
| AAAAh bah là je vote Donkey Kong sans hésitation !! Mon personnage préféré depuis très longtemps !
L'autre personnage je ne connais pas, mais y en a dejà beaucoup des comme ça !! On dirait Ken de barbie ! non ! très peu pour moi !! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:25 pm | |
| - Nikolaz52 a écrit:
- L'autre personnage je ne connais pas, mais y en a dejà beaucoup des comme ça !! On dirait Ken de barbie ! non ! très peu pour moi !!
Ouuuuuufff Je ne veux pas faire mon tom mais ces propos démontrent une ignorance. Tex n'est pas banal du tout et il a une vraie personnalité contrairement à Donkey. C'est dommage car en plus d'être un personnage super, il provient d'un jeu vraiment cool mais qui est un peu passé sous le radar. Mais je t'assure, Tex est très loin d'être le personnage que tu décris. | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:31 pm | |
| ok, bah de toutes facons comme je suis fan de Donkey mon vote est largement justifié ! autrement pour tex, je ne le connais pas !! Faudrait que je regarde des vidéos pour me faire une idée !!! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 1:35 pm | |
| Si je devais le comparer à un personnage, je choisirais Duke Nukem. On s'entend que Duke Nukem, c'est Monsieur Charisma, donc... | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 2:15 pm | |
| | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 3:10 pm | |
| Le gorille a mon vote. Pour soutenir le pauvre Nikolaz52 dans cette déferlante qui se déchaîne contre lui, et aussi parce que je ne connais pas non plus Tex, et que par défaut mon choix ira donc vers celui que je connais. Attention je précise, je ne vote pas DK parce qu'il est plus populaire mais bien parce que l'autre personnage m'est inconnu et que je n'ai donc rien qui peut me pousser à voter pour lui, puisque je ne connais pas ses réactions (les deux citations de JC sont pour moi insuffisantes ) Voilà | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 4:02 pm | |
| Et bien voilà, juste dire "je vote pour Donkey car je ne connais pas l'autre" est correct Ce n'est pas le vote le plus intelligent mais au moins tu ne dis pas de conneries et tu n'inventes rien | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-14, 4:36 pm | |
| je vote pour donkey kong car je ne connais pas tex et un gorille comme personne de jeu video est original selon moi | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-15, 5:37 am | |
| Je vote également pour DK. Bien que Tex semble être un très bon personnage, le fait que Brute force n'ai pas marché fait que forcément le personnage soit trop peu connu, ce qui joue à sa défaveur. Et puis Donkey Kong n'est pas une daube non plus. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-15, 10:37 am | |
| - TheClansman08 a écrit:
- Bien que Tex semble être un très bon personnage, le fait que Brute force n'ai pas marché fait que forcément le personnage soit trop peu connu, ce qui joue à sa défaveur.
Désolé, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là. Premièrement, depuis quand la popularité d'un jeu fait que son personnage est nécessairement bon? Deuxièmement le « le fait que Brute Force n'ait pas marché » est totalement faux étant donné que Brute Force était un Platinum Hit, l'équivalent du Greatest Hit de la Playstation pour Xbox. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-15, 11:19 am | |
| Justin Bieber est donc grandement meilleur que Blaze Bayley. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Clansman. Il associe automatiquement popularité à talent brut. Kingdoms of Amalur doit être vraiment nul à chi** La compagnie a fait faillite Encore une fois des arguments totalement bidons comme l'a démontré JC - TheClansman08 a écrit:
- Et puis Donkey Kong n'est pas une daube non plus.
En fait oui Son jeu est bon, ça je le nie pas Mais le personnage n'a absolument rien de spécial Et il est exactement pareil que tous les personnages Nintendo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:01 am | |
| | |
|
| |
Socrate Psychopanda
Nombre de messages : 2452 Age : 31 Surnom : Panda Machine de prédilection : PC Série favorite : Prototype Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 6:09 am | |
| - Nikolaz52 a écrit:
- D'ailleurs, Tu portais encore des couches culottes quand je jouais a Donkey Kong !!!
Je n'y avais jamais pensé comme ça En tout cas bien trouvé x) VIVE LA BRETAAAAGNE ! (même si t'es un peu un faux breton, mais je vais pas continuer sur ce débat ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 10:57 am | |
| Premièrement, depuis quand la popularité d'un jeu fait que son personnage est nécessairement bon? Deuxièmement le « le fait que Brute Force n'ait pas marché » est totalement faux étant donné que Brute Force était un Platinum Hit, l'équivalent du Greatest Hit de la Playstation pour Xbox.
- Je n'ai pas dit ça - N'empêche que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu ni même vu en magasin. Par chez nous il a du bien bider.
Il associe automatiquement popularité à talent brut.
- J'ai dis ça où? Apprends à lire: Bien que Tex semble être un très bon personnage
Et puis franchement dès qu'on donne son avis ici, on se fait tout de suite critiquer. Y'en a franchement ras le c**
| |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 11:40 am | |
| Mon vote va à Tex parce que... les singes me font un peu peur, en fait... | |
|
| |
| |
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 12:27 pm | |
| Exactement, la SINGEOPHOBIE !!! | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 3:07 pm | |
| - Nikolaz52 a écrit:
- Même s'il dit rien, je préfère voir un gorille qui porte une cravate rouge et qui m'éclate qu'un soldat mille fois vue dans les jeux vidéos !
Mais je te l'ai pourtant dis, Tex n'est pas qu'un simple soldat. C'est un pur badass. Considères-tu le charismatique Duke Nukem comme un simple soldat? Voyons! | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:00 pm | |
| - Nikolaz52 a écrit:
Même s'il dit rien, je préfère voir un gorille qui porte une cravate rouge et qui m'éclate qu'un soldat mille fois vue dans les jeux vidéos ! Normal que tu aimes des personnages nuls si tu te bases seulement sur le look pour voter. Sinon tu saurais comment tu passes pour un inculte en ce moment. - Nikolaz52 a écrit:
- D'ailleurs, Tu portais encore des couches culottes quand je jouais a Donkey Kong !!!
Et moi je vais incarner des personnages meilleurs et plus recherché que Donkey Kong des années après que toi tu auras recommencé à en porter. - TheClansman08 a écrit:
- Premièrement, depuis quand la popularité d'un jeu fait que son personnage est nécessairement bon? Deuxièmement le « le fait que Brute Force n'ait pas marché » est totalement faux étant donné que Brute Force était un Platinum Hit, l'équivalent du Greatest Hit de la Playstation pour Xbox.
- Je n'ai pas dit ça - N'empêche que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu ni même vu en magasin. Par chez nous il a du bien bider.
- En fait oui tu l'as dit: "le fait que Brute force n'ai pas marché fait que forcément le personnage soit trop peu connu, ce qui joue à sa défaveur." Bref il est moins connu donc votons pas pour lui. On s'entend Tex n'affronte pas Solid Snake ou Duke Nukem ou John Marston. Il affronte un singe pas de personnalité. Donc c'est vraiment de la paresse intellectuelle d'éliminer Tex de cette façon là. - Ah parce que c'est la France qui décide si un jeu est bon ou non maintenant? Si un jeu est moins populaire en France ça doit être un navet automatiquement. Surtout que tu ne te bases sur rien pour dire qu'il a moins marché, seulement sur ce que toi tu as vu...pas très crédible honnêtement comme source. - TheClansman08 a écrit:
- Il associe automatiquement popularité à talent brut.
- J'ai dis ça où? Apprends à lire.
Et puis franchement dès qu'on donne son avis ici, on se fait tout de suite critiquer. Y'en a franchement ras le c**
En fait oui tu l'as dit, voir ce que j'ai écrit plus haut. Et deuxièmement, as-tu vu quelqu'un critiquer le vote de Socrate ou du chevalier? Non? Ah??? Mais pourquoi alors eux n'ont pas reçu de critique et toi et Niko oui? Se pourrait-il que ce soit parce que Socrate et le chevalier n'ont pas senti le besoin d'écrire un paquet de foutaises pour justifier leur vote? Je sais pas mais selon moi il pourrait y avoir une corrélation. | |
|
| |
the_legendary_knight "Rush"
Nombre de messages : 6343 Age : 32 Surnom : Alex Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo, Call of duty, Diablo, Elder scrolls Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:12 pm | |
| sérieu tom lache le morceau tu a le droit a ton opinion et clashman a droit a son opinion, ton opinion n'est pas meilleur que le sien et celui de clashman n'est pas meilleur que le tien. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:17 pm | |
| Je ne critique pas le vote de Clansman et Niko. S'ils veulent voter pour Donkey ils sont libre de le faire. Mais de dire que Tex est un personnage banal comme Niko l'a fait, ou que Tex ne mérite pas de vote car selon Clansman le jeu ne se serait pas assez vendu. C'est là que je n'embarque pas. De dire "je ne connais pas Tex, je me vois donc mal voter pour lui" n'est pas une justification exceptionnelle, mais elle est néanmoins acceptable. Bref la morale de mes messages: Votez pour qui vous voulez, mais pitié arrêtez d'écrire des choses totalement dans le champ quand vous ne savez pas du tout de quoi vous parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:18 pm | |
| Ces sites ne sont pas forcément des modèles du genre mais je les citerais quand-même car ce sont avant tout des professionnels. Voilà ce qu'ils disent dans leurs test à propos de Brute Force:
Jeuxvideo.com: Un scénario bien creux et un manque de charisme évident des personnages aussi creux qu'un puits à sec. Un vrai petit nanar de ce point de vue.
Gamekult.com: Univers et personnages au charisme proche du zéro absolu.
Je n'invente rien!
| |
|
| |
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:21 pm | |
| Je suis d'accord avec knight, pas la peine de se foutre sur la tronche juste pour un vote, chacun donne son vote, si on n'est pas d'accord on peut essayer de discuter mais s'envoyer des arguments dans la tronche sans les peser ne mènera nulle part. (Surtout que pour le coup Clansman a bien raison, dès que l'on donne notre avis tu te jettes dessus pour trouver quelque chose à y redire. Je ne sais pas si tu traverses une phase, mais destresse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex | |
| |
|
| |
| Donkey Kong vs Tex | |
|