Auteur | Message |
---|
Socrate Psychopanda
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:21 pm | |
| Je suis d'accord avec knight, pas la peine de se foutre sur la tronche juste pour un vote, chacun donne son vote, si on n'est pas d'accord on peut essayer de discuter mais s'envoyer des arguments dans la tronche sans les peser ne mènera nulle part. (Surtout que pour le coup Clansman a bien raison, dès que l'on donne notre avis tu te jettes dessus pour trouver quelque chose à y redire. Je ne sais pas si tu traverses une phase, mais destresse ) | |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:29 pm | |
| Merci de t'en rendre compte Socrate. Je ne cherche personne, je me contente de donner mon vote. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:33 pm | |
| - Socrate a écrit:
- (Surtout que pour le coup Clansman a bien raison, dès que l'on donne notre avis tu te jettes dessus pour trouver quelque chose à y redire. Je ne sais pas si tu traverses une phase, mais destresse )
Ça c'est faux je n'ai rien dit à propos de ton vote ou celui de chevalier - Citation :
- Jeuxvideo.com:
Un scénario bien creux et un manque de charisme évident des personnages aussi creux qu'un puits à sec. Un vrai petit nanar de ce point de vue.
Gamekult.com: Univers et personnages au charisme proche du zéro absolu.
Je n'invente rien! Ils sont totalement dans le champ Quand va-t-on comprendre ce que genre de sites c'est des putes à cash Ils vont planter un plus petit jeu comme celui là Et vont baiser le cul des blockbusters comme Call of Duty qui n'ont pas des scénarios ou personnages meilleurs que Brute Force je te le garanti J'ai joué à Brute Force, j'ai terminer la campagne des dizaines voir des vingtaines de fois Je te le confirme: Gamekult et JVC ne savent absolument pas de quoi ils parlent Normal que vous avez l'air de parler à travers votre chapeau si vous citez ces sites là | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 5:44 pm | |
| À l'encontre de Socrate je ne prendrai position. Je suis d'accord avec the_legendary_knight, tu exagères tom_halo. Tu devrais laisser les membres voter pour le personnage qu'ils désirent sans les critiquer. Toutefois je crois que tu as tout de même raison de demander aux autres de ne pas tomber dans des conclusions erronées. Cela dit, je vote pour Tex. Je ne suis pas un amateur des jeux Donkey Kong, je n'ai donc aucune nostalgie pour ce personnage. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-16, 8:45 pm | |
| Effectivement, les gens devraient se justifier selon ce qu'ils connaissent et non ce dont ils ont entendu de la part d'imbéciles qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. | |
|
| |
Nikolaz52 Caribou Vaniteux
Nombre de messages : 1798 Age : 42 Surnom : Niko Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Call Of Duty Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-17, 3:34 am | |
| - tom_halo a écrit:
- Nikolaz52 a écrit:
Même s'il dit rien, je préfère voir un gorille qui porte une cravate rouge et qui m'éclate qu'un soldat mille fois vue dans les jeux vidéos ! Normal que tu aimes des personnages nuls si tu te bases seulement sur le look pour voter. Sinon tu saurais comment tu passes pour un inculte en ce moment. J'ai voté pour un personnage dont j'aime le look et le charisme et aussi pour le jeu que j'adore ! Je suis inculte car je ne connais pas tex ??? et bien, je m'en fou, tant mieux ! Je resterai un inculte toute ma vie ! ça va pas changer ma vie ! Dès qu'on va à l'encontre de ce que tu dis, ça va plus ! Je vote et donne un avis, rien de plus ! Alors pour éviter les embrouilles, je voterai sans donner d'avis et puis c'est tout ! je garderai pour moi ce que je pense et basta ! | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-17, 5:08 am | |
| ... Vous voulez pas tous vous faire un câlin pour Noël ..?
Sérieusement, je suis assez en rogne, là.
En ce moment, dans chaque post qui propose un sondage, les conversations partent forcément en live. Je vous le dis honnêtement, ça ne me donne pas DU TOUT envie de venir sur le forum en ce moment. Entre ceux qui créent le conflit et ceux qui y répondent, on ne sait plus quand ça va finir.
Comme tout le monde, je viens ici pour me détendre, pour passer un bon moment avec des gens sympa réunis autour d'une même passion. Cependant, le niveau d’immaturité atteint des sommets ces temps-ci, j'espère sincèrement que tous les concernés vont réagir assez vite avant de faire fuir tout le monde de JXM.
Ceci étant dit, je ne reviendrai pas là-dessus. | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex 2012-12-17, 2:29 pm | |
| J'annonce officiellement l'égalité et je bloque ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donkey Kong vs Tex | |
| |
|
| |
| Donkey Kong vs Tex | |
|