Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix Leon Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2011-03-05, 11:17 pm

Leon S. Kennedy est un personnage de la série Resident Evil. Vous avez la chance de le jouer dans l'excellent Resident Evil 4.
Spoiler:

Remis au membre qui a les meilleurs idées pour JXM.


Nominés:
wedge129
tom_halo
Nightwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2011-03-16, 4:21 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

Malheureusement, ce prix sera un autre cas où je ne me prononcerai pas. Les nominés que j'ai choisi sont ceux qui donnent le plus de suggestions et idées pour le forum. Selon moi, ce n'est pas une coïncidence que leurs idées sont aussi les plus originales, les plus constructives et les meilleurs tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2011-03-17, 2:16 am

Textes des Membres

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
J’ai plusieurs idées pour JXM, que ce soit en créant de nouveaux topics, ou en proposant des idées d’abréviation, mes idées sont toujours dans le but d’amélioré le forum et de l’aidé à grandir. De plus, je pense constamment à de nouvelle idée et j’essaie le plus possible d’en faire part à la communauté de JXM.

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Pour ce prix je crois pas que je vais réussir à vous convaincre de voter pour moi en disant des beaux mots, c'est plutôt nommer mes idées qui vont vous convaincre que c'est moi qui a les meilleurs.
Une meilleur section consoles, un Role-Play pour JXM, le retour des membres de la semaine et pleins de petits détails qui font améliorer le forum sans que ça paraisse, que ce soit des suggestions à propos des censures, des petites modifications dans certains topics ou forums et autres.

Nightwolf croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Vous devriez voter pour moi car je tente de trouver des idées qui vont améliorer le forum. Je tente de trouver des idées qui vont plaire au membres, mais qui vont également attirer l'oeil des invités. Quelques-unes de mes idées acceptées: Biographies des Personnages, les Games of the Year, le texte de l'administrateur jc11regnier au gala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2011-04-01, 11:36 am

Gagnant du prix Leon Kennedy 2009-2010: tom_halo

Ce prix a été une chaude lutte du début à la fin entre deux membres, c'est finalement tom_halo qui se mérite le prix Kennedy. Il fait plusieurs suggestions et continue constamment de chercher des idées. En Avril 2011 sur JXM, vous aurez la chance de comprendre encore plus pourquoi les membres de JXM lui ont décerné ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Leon Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Leon Kennedy
» Prix Pac-Man
» Leon Kennedy vs The Prince
» Prix Alucard
» Leon Kennedy vs Master Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Ré-Ouverture-
Sauter vers: