Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prix Leon Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2013-10-08, 3:07 pm

Leon S. Kennedy a fait ses débuts dans Resident Evil 2. Il revient en tant que héros principal dans Resident Evil 4 et est aussi présent dans Resident Evil 6. Il s'agit d'un des sept personnages de notre fond d'écran.
Leon Kennedy:

Remis au membre qui propose les meilleures idées pour le forum.


Nominés:
Nightwolf
TheClansman08
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2013-10-29, 11:46 am

L'année 2012 nous avait donné entre autres un Podcast, le Personnages Ladder, de nouvelles simulations. L'année 2013 a continué cette lancé avec trois nouvelles simulations, un nouveau JV Combat et le Rex Musica.



Nightwolf croit mériter votre vote :
Lorsque j'ai une idée pour divertir ou améliorer le forum, je n'hésite pas à la partager. Le pire qu'il va arriver, c'est que les membres n'aiment pas cette idée. Si c'est le cas ce n'est pas plus grave, je tenterai de trouver une meilleure idée. Je tente de trouver ce qui va plaire aux membres, mais qui va également attirer l'œil des invités. En mars 2012, j’avais proposé aux membres une activité où à chaque semaine, un groupe de musique était le sujet d’un sondage qui déterminerait la meilleure chanson du groupe. Cette idée n’a pas été retenue. Une idée non retenue n’est pas nécessairement significative de mauvaise idée. La preuve : un an plus tard, la musique continue de prendre de l’ampleur sur le forum. Il s’agit d’un sujet de plus en plus populaire. Avec l’arrivée du Rex Musica, y intégrer mon idée était une fusion logique.


TheClansman08 croit mériter votre vote :
J'ai proposé pas mal d'idées pour le forum, plus ou moins bonnes et pas toujours réalisées, mais ma plus grande fierté est d'avoir pu organiser ma propre simulation. Ce fût un véritable plaisir.


tom_halo croit mériter votre vote :
Qui mérite le prix Leon Kennedy cette année? Une bonne question. Selon moi c’est celui qui a suggéré la création de la section Geekeries, qui a organisé le concours Quiz du Roi, qui a réinventé le JV Combat et surtout, qui est le cerveau derrière le plus important ajout de l’année : le Rex Musica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2013-11-08, 11:44 am

Gagnant du prix Leon Kennedy au Gala 2013:
tom_halo

Prix Leon Kennedy 301pukh
Le gagnant est indéniable, tout le monde s'entend sur le fait que le Rex Musica est la plus grosse nouveauté sur JXM en 2013. Il s'agit de la deuxième fois où tom_halo se mérite le prix. En plus d'avoir un gros candidat avec le Musica, il avait d'autres idées également, ce dont ses deux rivaux ne disposaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Leon Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Leon Kennedy
» Prix Leon Kennedy
» Leon Kennedy vs The Prince
» Leon Kennedy vs Ryu Hayabusa
» Leon Kennedy vs Master Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Gala fermeture-
Sauter vers: