Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prix Leon Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2012-10-20, 11:11 am

Leon S. Kennedy a fait ses débuts dans Resident Evil 2. Il revient en tant que héros principal dans Resident Evil 4 et il est également un de vos trois choix dans le nouveau Resident Evil 6.
Leon Kennedy:

Remis au membre qui propose les meilleures idées pour le forum.


Nominés:
Nightwolf
tom_halo
wedge129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2012-11-11, 3:20 am

L’année 2012 fût très bonne pour le forum. JXM n’a jamais eu un look aussi professionnel. Les ajouts au thème en sont pour quelque chose, mais les idées que vous avez proposé le sont tout autant. Les concours, le Personnages Ladder, le Podcast, les nouvelles simulations; le forum fût gâté de nouveautés cette année.


Nightwolf croit mériter votre vote:
Lorsque j'ai une idée pour divertir ou améliorer le forum, je n'hésite pas à la partager. Le pire qu'il va arriver, c'est que les membres n'aiment pas cette idée. Si c'est le cas ce n'est pas plus grave, je tenterai de trouver une meilleure idée. Je tente de trouver des idées qui vont plaire aux membres, mais qui vont également attirer l'œil des invités. Cette année, ma meilleure idée a été le Personnages Ladder. J'adore vous présenter le sondage de la semaine et j'ai toujours hâte de connaître vos votes. Le « Game of the Year Award » sera de retour cette année, j'ai très hâte aussi.

tom_halo croit mériter votre vote:
J'ai proposé de ramener la simulation Bloody Roar et je l'ai simulée.
J'ai participé à plusieurs idées en coopération avec d'autres membres, comme le concours chroniques (qui a été annulé malheureusement) et le concours annoncé à l'Halloween. Je contribue au prix en plus.
Beaucoup des sujets du Podcast (même ceux avant le concours) sont mes suggestions. Je tiens spécialement à dire que j'avais proposé le sujet censure (celui du troisième podcast) avant que des sites comme JVC décident d'en faire une chronique cette année et wedge refusait de faire un podcast là-dessus, il a fallu que jc s'en occupe pour que ce podcast ait lieu.
J'ai aussi organisé le concours que j'ai créé, celui des 2000 jours où les membres racontaient un souvenir.
J'ai eu l'idée d'organiser les entrevues, qui pour moi sont une espèce de réponses aux textes du Temple de la Renommée de JC.
C'est aussi moi qui a suggéré à jc11regnier d'établir des partenariats et je lui ai donné plusieurs liens de forums intéressants.
Le concours des 6 ans du forum est mon idée.
Donc voilà, non seulement j'ai beaucoup d'idée mais je participe aussi aux idées des autres. Je crois que même si je n'y ai jamais participé en tant que podcaster, j'ai beaucoup contribué au podcast.
Malheureusement avec son départ, on peut dire que wedge a laissé coulé son idée et qu'il y a fallu que d'autres gens s'en mêlent pour qu'elle survive.
Ça fait de moi un bon choix pour le prix Leon Kennedy


wedge129 croit mériter votre vote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime2012-11-24, 12:03 am

Gagnant du prix Leon Kennedy au Gala 2012:
wedge129

Prix Leon Kennedy 693896torchlight
La perte de wedge129 fût un moment douloureux pour le forum. Il manque à tout le monde. Cette année, wedge129 a proposé moins d'idées que ses deux rivaux. Par contre, il est le fondateur de la variété la plus appréciée de 2012. Tous ceux qui ont participé au Podcast en retiennent une bonne expérience. J'espère que mon souhait sera exaucé et que j'aurai la chance d’enregistrer un nouveau Podcast en compagnie de wedge129 en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Leon Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Prix Leon Kennedy   Prix Leon Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Leon Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Leon Kennedy
» Prix Leon Kennedy
» Leon Kennedy vs The Prince
» Leon Kennedy vs Ryu Hayabusa
» Prix Agent 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala 2012-
Sauter vers: