Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Prix Colton White

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Colton White Empty
MessageSujet: Prix Colton White   Prix Colton White Icon_minitime2011-11-22, 9:10 pm

Colton White est le protagoniste du shooter Gun. Il excelle dans plusieurs domaines; par exemple, il est vite sur la gachette.
Spoiler:

Remis au membre qui a eu le début le plus rapide, un membre qui a excellé lors de son année recrue.
(Prix Historique)

Nominés:
TheClansman08
tom_halo
wedge129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix Colton White Empty
MessageSujet: Re: Prix Colton White   Prix Colton White Icon_minitime2011-12-09, 11:04 pm

Présentation de l'administrateur:
J’ai choisi ces trois membres comme nominés car ils ont vraiment été démonstratifs dès leurs débuts. TheClansman08 a dépassé les quarante messages après seulement huit heures sur le forum, il avait d’ailleurs été nominé pour le prix recrue lors de sa première année sur le forum. Wedge129 est un des principaux responsables du boom de JXM, il avait impressionné durant sa première fin de semaine. Il y avait beaucoup lors dès début, mais wedge129 a fait plus de 100 messages en moins de 48 heures. Tom_halo lui a gagné le prix Recrue à sa première année et plusieurs prétendent qu’il est celui à avoir atteint le 1000ième message le plus rapidement.

TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:
Je suis inscrit depuis octobre 2008,et je totalise 1700 messages environ.
C’est vrai que je ne suis pas un grand posteur par rapport à certains d’entre vous, mais je préfère la qualité plutôt que la quantité.
J’ai pris énormément de plaisir lors de mon inscription à partager ma passion avec vous, ce qui a fait que je postais très régulièrement. Mais si je remporte ce prix, je ne le devrais qu’à vous, car pour exprimer des idées sur un forum, il faut être plusieurs. Alors merci à vous pour le plaisir que je prends à vous côtoyer (Seulement virtuellement hélas, la distance étant ce qu’elle est)

Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Colton White

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui car:
Je mérite le prix Colton White.
Clansman est un de mes membres préférés sur JXM. Nous nous sommes inscrits la même année (2008). Nous étions tous les deux nominés dans le Prix Joanna Dark (meilleure recrue) cette même année. C’est moi qui ai remporté le prix, donc ça prouve que mon début a été plus impressionnant.
Pour wedge, je crois avoir été plus performant que lui aussi car je suis renommé comme étant le membre qui a atteint 1000 messages le plus rapidement.

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui car:
...
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Prix Colton White Empty
MessageSujet: Re: Prix Colton White   Prix Colton White Icon_minitime2011-12-22, 8:35 am

Gagnant du prix Colton White au Gala Cinq Ans: tom_halo

Prix Colton White Halo_Sword_Animated_Cursor_by_Firelusion

tom_halo obtient 75% des votes. Je crois avoir semé la controverse lors de mon texte de Temple pour wedge. Je crois aussi que les votes auraient été légèrement plus serré si je l’avais écrit plus tôt. Somme toute, je ne suis pas en train de dire que tom ne mérite pas le prix car comme je l’expliquais dans le texte de wedge, il existe une ambiguïté. Je me permet aussi une gratuité en disant que TheClansman08 est le seul qui ne floodait pas ou très peu à ses débuts.
Contenu sponsorisé

Prix Colton White Empty
MessageSujet: Re: Prix Colton White   Prix Colton White Icon_minitime

Prix Colton White
Page 1 sur 1