| Baraka vs Gordon Freeman | |
|
|
Qui mérite sa place en seizième de finale? | Baraka | | 33% | [ 2 ] | Gordon Freeman | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-05, 2:14 pm | |
| Baraka (Mortal Kombat) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gordon Freeman (Half-Life) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
TheClansman08 Silicon Messiah
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-05, 5:34 pm | |
| Même si je ne suis pas vraiment fan de ce personnage, je vote pour Baraka. Gordon Freeman m'a toujours fait penser au cliché du geek. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-06, 10:47 am | |
| Tout simplement impossible de ne pas voter Freeman ici Je n'ai pas beaucoup joué à Half-Life mais c'est un des personnages les plus aimés et contrairement à des personnages comme Mario ou Luigi je crois que c'est plus mérité et Clansman encore une fois tu es dans le champ Je trouve surtout ça drôle de voir quelqu'un qui écoute Big Bang Theory parlé de clichés geeks de cette façon | |
|
| |
Mess Detcidda Breizh's Grinch
Nombre de messages : 5378 Age : 31 Surnom : Mess Machine de prédilection : Gamecube Série favorite : Fire Emblem Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-06, 11:20 am | |
| - tom_halo a écrit:
- Tout simplement impossible de ne pas voter Freeman ici
Je n'ai pas beaucoup joué à Half-Life mais c'est un des personnages les plus aimés et contrairement à des personnages comme Mario ou Luigi je crois que c'est plus mérité et Clansman encore une fois tu es dans le champ Je trouve surtout ça drôle de voir quelqu'un qui écoute Big Bang Theory parlé de clichés geeks de cette façon Pas mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8634 Age : 41 Surnom : Dim Machine de prédilection : PS3 Série favorite : Metal Gear Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-07, 5:15 am | |
| Je ne parlais là que de son apparence. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
Nombre de messages : 18260 Age : 32 Surnom : Le Roi de JXM Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Halo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-07, 10:32 pm | |
| Encore pire dans ce cas La qualité d'un personnage passe par plus que seulement l'apparence Surtout que dans Half-Life on ne mise absolument pas sur l'apparence du personnage C'est un héros vraiment intéressant et qui se distingue beaucoup des protagonistes des jeux similaires Ça me donne presque le goût de jouer à Half-Life justement XD | |
|
| |
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-07, 10:50 pm | |
| C'est vrai qu'il est difficile de ne pas voter pour Gordon ici, si j'y allais objectivement c'est certain que je choisirais ce dernier.
Mais je vais tout de même me permettre de voter Baraka car contrairement à Clansman, c'est un personnage de Mortal Kombat que j'aime bien et qui se retrouve souvent parmi mes premiers choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-09, 3:56 am | |
| - tom_halo a écrit:
- Encore pire dans ce cas
La qualité d'un personnage passe par plus que seulement l'apparence Surtout que dans Half-Life on ne mise absolument pas sur l'apparence du personnage C'est un héros vraiment intéressant et qui se distingue beaucoup des protagonistes des jeux similaires Ça me donne presque le goût de jouer à Half-Life justement XD L'apparence n'a rien à voir dans mon vote. Je ne faisais juste que mentionner ce point. | |
|
| |
Nightwolf La voix de la raison
Nombre de messages : 4112 Age : 35 Surnom : Le Grand Méchant Loup Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Mortal Kombat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-09, 10:44 am | |
| En fan fini de Mortal Kombat j'aimerais voter Baraka, mais comme a dit tom_halo il est tout simplement impossible de le faire cette semaine. Gordon Freeman est un des grands personnages de jeux vidéo, une grosse perte pour toi TheClansman08 qu'il ne te soit pas plus familier. | |
|
| |
tom_halo Monsieur JXM
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-09, 12:36 pm | |
| - TheClansman08 a écrit:
- L'apparence n'a rien à voir dans mon vote. Je ne faisais juste que mentionner ce point.
Bien pourtant ça semblait être une justification De toute façon c'est pas vraiment mieux car tu dis même ne pas trop aimer Baraka | |
|
| |
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-09, 12:39 pm | |
| En me relisant, il est vrai que ça ressemblait à une justification. | |
|
| |
EcoDelta Le Barde Chantant
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Surnom : Eco Machine de prédilection : PC Série favorite : Trackmania Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman 2012-07-11, 1:05 pm | |
| Freeman à 100%. J'ai joué à tous les Half Life (sauf les side-épisodes de HL2) et c'est vraiment un personnage qui vient d'un univers fantastique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baraka vs Gordon Freeman | |
| |
|
| |
| Baraka vs Gordon Freeman | |
|