Présentation de l'administrateur:
Pour une autre année, ce prix est remis à la meilleure recrue du forum. Le nouveau membre de 2011 qui a le plus épaté l’Académie.
Benjii n’a peut-être pas la meilleure orthographe, il n’a peut-être pas le meilleur vocabulaire, il est peut-être un peu étrange mais c’est la recrue de 2011 qui a donné à JXM le plus grand nombre de messages.
CrimsonVk a eu le temps de se présenter, j’ignore si le fait qu’il se soit inscrit durant une période faible du forum en est pour quelque chose. Certes, il serait un plaisir d’avoir la chance de pouvoir le connaître davantage. Finalement,
Titan est celui qui responsable pour la future simulation/role-play sur l’univers de Dragon Ball Z. Il utilise un très bon vocabulaire et orthographe ce qui est assez rare pour quelqu’un de son âge et il nous avait averti que « je suis plus du genre à lire qu'à écrire. Je lis tout mais je ne poste pas partout », ce qui explique son nombre moins élevé de message. Néanmoins, il est le seul à avoir écrit durant le moins de Novembre.
benjii croit que vous devriez voter pour lui car:salut le monde je suis heureux d avoir ete choisi parmi les nouveaux du forum . pour moi l internet c est comm un pot de beurre de peanut skyppi : tu t en prend une slice, tu l étends sur ta toast et tu espere qu il y aura beaucoup de peanut sur ta toast . jxm est un forum rempli de peanuts lorsque je l etend sur mon ecran car c est rempli de gens sympa . voila. merci d avoir lu .
CrimsonVk croit que vous devriez voter pour lui car:...
Titan croit que vous devriez voter pour lui car:En ce moment, je ne suis pas énormément actif mais lorsque Dragonball Z aura commencé je le serai.