Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prix Gordon Freeman

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2011-11-22, 10:12 pm

Gordon Freeman est considéré par plusieurs comme un des plus grands personnages de l'histoire du jeu vidéo même si plusieurs joueurs ne sont pas familiers avec son histoire. Il est de la série Half-Life. Ce prix a été présent à tout les galas, mais il portait le nom Joanna Dark lors des deux premiers galas. Ce prix a été gagné par plusieurs grands forumeurs de l'histoire de JXM.
Spoiler:

Remis à la meilleure recrue du forum, le membre qui s'est inscrit en 2011 qui a le plus surpris.
(Prix 2011)

Nominés:
benjii
CrimsonVk
Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2011-12-09, 11:31 pm

Présentation de l'administrateur:
Pour une autre année, ce prix est remis à la meilleure recrue du forum. Le nouveau membre de 2011 qui a le plus épaté l’Académie. Benjii n’a peut-être pas la meilleure orthographe, il n’a peut-être pas le meilleur vocabulaire, il est peut-être un peu étrange mais c’est la recrue de 2011 qui a donné à JXM le plus grand nombre de messages. CrimsonVk a eu le temps de se présenter, j’ignore si le fait qu’il se soit inscrit durant une période faible du forum en est pour quelque chose. Certes, il serait un plaisir d’avoir la chance de pouvoir le connaître davantage. Finalement, Titan est celui qui responsable pour la future simulation/role-play sur l’univers de Dragon Ball Z. Il utilise un très bon vocabulaire et orthographe ce qui est assez rare pour quelqu’un de son âge et il nous avait averti que « je suis plus du genre à lire qu'à écrire. Je lis tout mais je ne poste pas partout », ce qui explique son nombre moins élevé de message. Néanmoins, il est le seul à avoir écrit durant le moins de Novembre.

benjii croit que vous devriez voter pour lui car:
salut le monde je suis heureux d avoir ete choisi parmi les nouveaux du forum . pour moi l internet c est comm un pot de beurre de peanut skyppi : tu t en prend une slice, tu l étends sur ta toast et tu espere qu il y aura beaucoup de peanut sur ta toast . jxm est un forum rempli de peanuts lorsque je l etend sur mon ecran car c est rempli de gens sympa . voila. merci d avoir lu .

CrimsonVk croit que vous devriez voter pour lui car:
...

Titan croit que vous devriez voter pour lui car:
En ce moment, je ne suis pas énormément actif mais lorsque Dragonball Z aura commencé je le serai.
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2011-12-22, 8:49 am

Gagnant du prix Gordon Freeman au Gala Cinq Ans: benjii

Prix Gordon Freeman Modern-Warfare-2-Dashboard-Theme

benjii obtient 86% des votes. Il est la recrue à avoir donné le plus de messages à JXM et c’est lui qui nous visite le plus régulièrement. Ce que je souhaite à benjii pour 2012 : augmenter la pertinence de ses messages, mais surtout améliorer son orthographe. S’il réussit, je crois bien que l’on reverra benjii dans le prix Crash Bandicoot au Gala 2012.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime

Prix Gordon Freeman
Page 1 sur 1