jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Prix Gordon Freeman 2013-10-05, 9:03 am | |
| Gordon Freeman est le protagoniste de la série Half-Life. Beaucoup le considèrent parmi les plus grands personnages de l'histoire du jeu vidéo. Il est certainement l'un des plus mémorable chez les muets. Au Personnages Ladder, il a atteint les demi-finales. - Gordon Freeman:
Remis à la meilleure recrue du forum: le membre inscrit en 2013 qui nous a le plus épaté.Nominés:7hamptonRealeyesSocrate | |
|
jc11regnier Demon Prince
Nombre de messages : 28451 Age : 33 Surnom : JC Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prix Gordon Freeman 2013-10-28, 4:13 pm | |
|
De gros noms ont laissé leur marque sur ce prix. Parmi les anciens gagnants, nous avons entre autres tom_halo, Nightwolf et Mess Detcidda. En 2013, JXM aurait aimé gagner plus de recrues. Sur les 17 inscrits, voici les trois qui se sont le plus démarqués : 7hampton croit mériter votre vote : Vote pour moi. J'suis le meilleur membre de l’année 2013 parce que Socrate s’est inscrit en 2012. Realeyes a abandonné le forum car le monde l’a accuse de racisme pour ce qu’il a dit sur les Etats-Unis mais aussi du Quebec. Moi? J'suis le dernier Jihixemien. J'suis l'seul membre inscrit en 2013 à être fidele au forum. Même si je ne suis pas apprécié par tout le monde je suis reste pour le forum. Le forum passe avant ma popularité. Je suis le seul qui me lançait des defis. Je suis le seul qui aurait pu battre tom_halo si le forum avait survecu. Le forum avait besoin de releve pour survivre. Avec seulement un membre actif gagne pour plusieurs de perdus (Mess Detcidda, wedge129, gimli, the_legendary_knight) l’aventure ne peut pas continuer. J’espere qu’il va rouvrir un jour. Realeyes n'a pas envoyé de texte. Socrate croit mériter votre vote : Si je pense mériter ce prix, c'est parce que je suis parmi les plus récents membres celui le plus actif. Je n'ai peut-être pas posté autant de messages que mes prédécesseurs, mais le montant reste raisonnable. De plus, je pense être quelqu'un de plutôt raisonnable, et compréhensif. Ces derniers mois j'ai contribué pour une bonne partie à faire vivre la sections rédactions avec mes critiques de jeu vidéo. Voilà les arguments que j'ai pu trouver en ma faveur ! En espérant que vous ferez le bon choix. *Glisse discrètement une lame de rasoir sous un bracelet* | |
|
jc11regnier Demon Prince
| Sujet: Re: Prix Gordon Freeman 2013-11-08, 12:38 am | |
| Gagnant du prix Gordon Freeman au Gala 2013:Socrate Le choix a été simple pour les membres : Socrate l'emporte par unanimité. Il s'est inscrit à l'anniversaire du forum. Demain, Socrate sera sur JXM depuis un an. Une grosse recrue avec 3 titres du membre de la semaine et près de 2500 messages. Il a permis à JXM d'atteindre le 9 novembre une dernière fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Gordon Freeman | |
| |
|