Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Prix Gordon Freeman

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

Prix Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2012-10-26, 1:45 am

Gordon Freeman, protagoniste de Half-Life, que plusieurs considèrent parmi les plus grands personnages de l'histoire du jeu vidéo. Il est certainement l'un des plus mémorable chez les muets.
Gordon Freeman:

Remis à la meilleure recrue du forum: le membre inscrit en 2012 qui nous a le plus épaté.

Nominés:
Bloch
gerardnimes
Mess Detcidda
Mr. Scratch
Nikolaz52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2012-11-11, 8:30 pm

Trente-trois individus sont devenus membres de JXM en 2012.Voici les cinq inscriptions qui se sont le plus démarqués. Parmi-eux se trouvent trois Français, un Québécois et un extra-terrestre.

Bloch croit mériter votre vote:
moi ce que je veut c'est mettre la democratie sur le forum. je suis un membre important parce que je veut donne le pouvoir aux membre.

gerardnimes croit mériter votre vote:
Parce que je dois être le plus vieux du forum et que vous devez respecter les ancêtres

Mess Detcidda croit mériter votre vote:
Tout d'abord, lors de mon inscription en Février, j'ai doublé la population féminine de JXM ! Ah, ce n'est pas suffisant... Saviez-vous que j'ai écrit 3000 messages au cour de l'année et que j'en ai ouvert environ 70 ? Sans compter que j'en suis maintenant à ma quatrième participation au Podcast et que je tente chaque jour de me rendre un peu plus indispensable pour le forum, ce qui m'a valu quatre fois le titre de Membre de la Semaine.

Mr. Scratch croit mériter votre vote:
J'ai reçu le commentaire de la semaine à mon deuxième jour sur le forum.

Nikolaz52 croit mériter votre vote:
Tout d’abord, un grand merci de m’avoir nominé pour catégorie ! Certes, je ne suis certainement pas la meilleure recrue du forum cette année, car il y a des concurrents sérieux mais je tiens à remercier l’équipe du forum qui m’a accueillie gentiment, et ce fut un immense plaisir de pouvoir m’intégrer à cette communauté de gamer, en fait, vous êtes plus que des gamers, vous êtes une famille ! J’ai pris pas mal de plaisir à écrire et à lire tous ses messages, à écouter les podcasts ! J’ai appris pas mal de chose concernant les jeux vidéo, en espérant que l’année prochaine, j’apporte un peu plus à JXM, et enfin, j’essayerai de battre Tom ! Merci à tous et à très bientôt !
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime2012-11-24, 12:52 pm

Gagnante du prix Gordon Freeman au Gala 2012:
Mess Detcidda

Prix Gordon Freeman 881808grinchmess
Le 2 février 2012, JXM s'est enrichi. Il a gagné l'une des meilleures acquisitions de son histoire. Mess Detcidda s'est très vite intégré. Elle a participé à quatre épisodes du Podcast, elle a publié deux chroniques et elle nous a créé de magnifiques bannières pour l'Halloween. Elle a écrit plus de 3300 messages et plusieurs sujets également. Peu de gens ont reçu autant de nominations à leur premier gala. Mess Detcidda est porteuse d'espoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Gordon Freeman   Prix Gordon Freeman Icon_minitime

Prix Gordon Freeman
Page 1 sur 1