Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prix Kane & Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Prix Kane & Lynch   Prix Kane & Lynch Icon_minitime2013-10-06, 3:54 pm

Kane & Lynch sont les protagonistes de la série du même nom. Des jeux qui sont beaucoup plus agréables lorsque l'on n'y joue en mode coopération.
Kane & Lynch:

Remis au duo de JXM. Le duo le plus redouté, celui qui a laissé la plus grosse marque et chez qui l'on perçoit une complicité. Il s'agit du successeur spirituel du prix The Warriors.


Nominés:
Mess Detcidda et Socrate
Nightwolf et $¤Vero¤$
TheClansman08 et Nikolaz52
the_legendary_knight et D794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Prix Kane & Lynch   Prix Kane & Lynch Icon_minitime2013-10-28, 4:40 pm


Ce prix est une évolution de celui The Warriors qui avait été remporté par le trio formé de D794, playereagles et the_legendary_knight. Sur JXM, nous retrouvons des frères, des cousins, des amis; mais quel duo a le mieux transposé la complicité qu'il a dans la vraie vie sur le forum? À vous d'en débattre!



Socrate croit que son duo mérite votre vote :
Je pense pouvoir affirmer que Mess et moi-même sommes tous les deux honorés d'être désigné pour un prix en duo. Pour donner des arguments qui pourraient faire en sorte que nous recevions le prix :
- Nous somme deux PURS bretons ! (hein Niko ^^ )
- Nous somme tous les deux des membres dévoués au forum
- Nous nous investissons tous les deux pour la partie rédaction du forum, chacun apportant nos sujets de façon complémentaire.
- Je pense que notre complicité malgré sa baisse d'activité récente est plutôt évidente:) 


Nightwolf croit que son duo mérite votre vote :
Nous croyons bien représenter le forum car nous sommes cousins. Un mot qui revient souvent pour décrire la communauté de JXM, puisqu'il s'agit d'un endroit où Français et Québec vivent en harmonie.


TheClansman08 croit que son duo mérite votre vote :
Redoutés n'est pas un des termes qui nous qualifient Niko et moi.
Par contre, pour ce qui est de laisser notre marque je pense qu'on s'est pas mal débrouillés tout les deux, même après la fermeture du forum je pense qu'on nous associera toujours en tant que duo. Ceci est aussi valable pour la complicité. Mais sur ce point, aucun autre duo ne peut nous enlever ce titre. Avec Niko on se connait depuis 1995 si je ne me trompe pas, et on est véritablement amis depuis 96/97. Autant dire que depuis tout ce temps, on a une complicité énorme.


D794 et the_legendary_knight n'ont pas envoyé de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Prix Kane & Lynch   Prix Kane & Lynch Icon_minitime2013-11-08, 12:44 am

Gagnants du prix Kane & Lynch au Gala 2013:
Nikolaz52 & TheClansman08

Prix Kane & Lynch 4827895_50
Le duo qui avait surnommé son équipe « les couilles » au tournoi Super Smash Bros. a disputé une chaude lutte pour ce prix. À l'été 2012, Nikolaz52 a connu JXM grâce à son vieil ami TheClansman08 et il s'agit du seul duo à être toujours complet alors que le forum ferme. Des goûts parfois différents en jeux vidéo, mais pas en musique. Même si le texte écrit pour ce prix n'en parle pas vraiment, les deux Français ont réussi à bien démontrer la complicité qu'ils ont dans la vraie vie sur JXM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Kane & Lynch Empty
MessageSujet: Re: Prix Kane & Lynch   Prix Kane & Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kane & Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Kane & Lynch: Dead men
» Kane & Lynch 2: Dog days
» 25 Avril 2008 Vendredi,Kane: Mes débuts
» Prix Pac-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Gala fermeture-
Sauter vers: