Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix Duke Nukem

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-03-05, 10:49 pm

Duke Nukem est le protagoniste de la série du même nom. Après presque 15 ans d'attente, les fans pourront enfin jouer au nouveau jeu qui sera disponible en 2011.
Spoiler:

Prix remis au meilleur gagnant. Bref, celui qui gagne le plus, tout en n'étant pas un mauvais perdant. Ce prix inclut tous se qui est simulation, role-play, membres de la semaine et tous les autres concours et compétitions.


Nominés:
gimli
tom_halo
Master_Page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-03-16, 3:58 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

gimli
Dans les deux dernières années, gimli a gagné deux tournois Bloody Roar Extreme de suite, un exploit que personne d'autres n'a réussi. Il suit également tom de très prêt pour les titres du membre de la semaine.

tom_halo
La plus grand réussite de tom_halo est sans aucun doute les membres de la semaine. Il possède le plus de titres et a réussi tout un exploit en gagnant le titre 5 fois de suite. Par ailleurs, il se débrouillait très bien dans la FWF avant sa fermeture.

Master_Page
Master_Page est le vainqueur du cinquième tournoi de la simulation Bloody Roar Extreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-03-17, 1:43 am

Textes des Membres

gimli croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
...

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
JC a dit que le forum FWF comptait dans ce gala. Dans la FWF c'est moi qui faisait le mieux mon agenda et mon lutteur Kurt Angle avait le plus haut niveau de popularité soit 85. Le Edge de gimli était seulement à 79.
De plus, c'est moi qui a eu le plus de titres du membre de la semaine dans les années précédentes avec un grand total de 11 et cette année j'en ai déjà accumulé un jusqu'à maintenant.
Je me bat toujours comme un lion à chaque fois que j'en ai la chance et je fais tous pour réussi les objectifs que je me suis lancé. Le 10 Mars 2011 je m'étais donné comme objectif d'atteindre le cap des 300 topics crées sur JXM en 24h. J'ai réussi cette objectif en 7h seulement même si je devais crée 25 topics et que j'étais seul sur le forum à ce point là et que je commençais vraiment à être fatigué et cette même journée, le 11 Mars 2011, j'ai aussi atteint le cap des 7000 messages.
Avec mon grand nombre de JXM Points, j'ai réussi à devenir le premier Élite de JXM et à ce jour je suis le seul qui a réussi l'exploit d'avoir accès à cette section.
Je suis tom_halo et je suis un gagnant!

Master_Page croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je suis désolé J-C, mais je vais plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-04-01, 1:58 am

Gagnant du prix Duke Nukem: gimli

gimli n'aura pas eu à écrire de texte pour gagner. Ce prix qui s'appellait autrefois le prix Lu Bu avait à la base été crée pour les simulations. En 2009 et 2010 qui a dominé nos simulations? Gimli! Il a gagné deux tournois Bloody Roar Extreme de suite avec les personnages Yugo et Fang. Il faut croire que les loups portent chance à gimli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Duke Nukem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Duke Nukem vs Kratos
» Duke Nukem Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Ré-Ouverture-
Sauter vers: