Textes des Membres
gimli croit que vous devriez voter pour lui parce-que:...
tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:JC a dit que le forum FWF comptait dans ce gala. Dans la FWF c'est moi qui faisait le mieux mon agenda et mon lutteur Kurt Angle avait le plus haut niveau de popularité soit 85. Le Edge de gimli était seulement à 79.
De plus, c'est moi qui a eu le plus de titres du membre de la semaine dans les années précédentes avec un grand total de 11 et cette année j'en ai déjà accumulé un jusqu'à maintenant.
Je me bat toujours comme un lion à chaque fois que j'en ai la chance et je fais tous pour réussi les objectifs que je me suis lancé. Le 10 Mars 2011 je m'étais donné comme objectif d'atteindre le cap des 300 topics crées sur JXM en 24h. J'ai réussi cette objectif en 7h seulement même si je devais crée 25 topics et que j'étais seul sur le forum à ce point là et que je commençais vraiment à être fatigué et cette même journée, le 11 Mars 2011, j'ai aussi atteint le cap des 7000 messages.
Avec mon grand nombre de JXM Points, j'ai réussi à devenir le premier Élite de JXM et à ce jour je suis le seul qui a réussi l'exploit d'avoir accès à cette section.
Je suis tom_halo et je suis un gagnant!
Master_Page croit que vous devriez voter pour lui parce-que:Je suis désolé J-C, mais je vais plus sur le forum!