Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prix Duke Nukem

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-11-22, 9:43 pm

Duke Nukem est le héros de la série du même nom. Il adore les armes à feu et collectionner les gonzesses. Il dégage beaucoup de confiance en lui-même. Ce prix a été présent à tout les galas; il faut tout de même spécifier qu'il portait un nom différent lors des deux premiers, soit le prix Lu Bu.
Spoiler:


Remis au plus grand gagnant de l'histoire de JXM. Bref, le membre qui gagne le plus et qui est le plus grand joueur et compétiteur. Ce prix inclut tous se qui se rapporte à une compétition soit simulation, role-play, membres de la semaine, les concours, etc.
(Prix Historique)


Nominés:
gimli
the_legendary_knight
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-12-09, 11:14 pm

Présentation de l'administrateur:
Je crois que je n’ai pas trop besoin de dire grand texte, la seule chose que je peux faire est de dire la principale victoire de chaque. Les trois sont des gagnants de membre de la semaine. The_legendary_knight a remporté le tout premier tournoi Bloody Roar Extreme. Gimli en a gagné deux pour sa part en plus de montrer de bonnes performances dans les simulations de lutte. J’ai lu le texte de tom_halo avant d’écrire ce message alors j’ai rien d’autres à rajouter je crois qu’il a tout dit à propos de ses exploits donc lisez son texte.


gimli croit que vous devriez voter pour lui car:
...

the_legendary_knight croit que vous devriez voter pour lui car:
...

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui car:
Ce prix me revient, gagner est le verbe qui me représente le mieux.
Je vous emmène dans une aventure qu’on appelle l’énumération des victoires de tom_halo.
Dans la JWF j’ai gagné les trois titres ce qui faisait de moi un Triple Crown Champion, j’ai aussi gagné le King of the Ring et le Money in the Bank.
Dans la FWF, mon lutteur a fait le Power 5 à toutes les semaines, il a fini avec le plus haut taux de popularité.
Pour les membres de la semaine, j’en avais 11 et cette année j’ai ajouté quatre, c’est donc moi qui en ai accumulé le plus autant cette année que dans toute l’histoire.
J’ai accumulé le plus de JXM Points et suis le seul Élite JXM.
J’ai gagné le jeu du mort et le concours connais-tu l’admin.
Je suis un compétiteur idéal, je donne toujours mon 100% et souhaite avoir le plus de défi et d’adversité possible, je n’abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2011-12-22, 8:41 am

Gagnant du prix Duke Nukem au Gala Cinq Ans: tom_halo

Prix Duke Nukem Halo_Sword__Cursor_Busy_by_Firelusion

tom_halo obtient 86% des votes. C’est sans surprise que tom remporte ce prix, personne ne le méritait plus que lui. D’ailleurs, je suis très surpris que ce vote ne s’est pas avéré unanime. La popularité de tom_halo en est pour quelque chose selon moi. Wink
Dommage que certains n’ont pas pu être objectif. Néanmoins, un gros bravo à tom_halo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Duke Nukem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Duke Nukem vs Kratos
» Duke Nukem Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Cinq Ans-
Sauter vers: