Présentation de l'administrateur:
Je crois que je n’ai pas trop besoin de dire grand texte, la seule chose que je peux faire est de dire la principale victoire de chaque. Les trois sont des gagnants de membre de la semaine.
The_legendary_knight a remporté le tout premier tournoi Bloody Roar Extreme.
Gimli en a gagné deux pour sa part en plus de montrer de bonnes performances dans les simulations de lutte. J’ai lu le texte de
tom_halo avant d’écrire ce message alors j’ai rien d’autres à rajouter je crois qu’il a tout dit à propos de ses exploits donc lisez son texte.
gimli croit que vous devriez voter pour lui car:...
the_legendary_knight croit que vous devriez voter pour lui car:...
tom_halo croit que vous devriez voter pour lui car:Ce prix me revient, gagner est le verbe qui me représente le mieux.
Je vous emmène dans une aventure qu’on appelle l’énumération des victoires de tom_halo.
Dans la JWF j’ai gagné les trois titres ce qui faisait de moi un Triple Crown Champion, j’ai aussi gagné le King of the Ring et le Money in the Bank.
Dans la FWF, mon lutteur a fait le Power 5 à toutes les semaines, il a fini avec le plus haut taux de popularité.
Pour les membres de la semaine, j’en avais 11 et cette année j’ai ajouté quatre, c’est donc moi qui en ai accumulé le plus autant cette année que dans toute l’histoire.
J’ai accumulé le plus de JXM Points et suis le seul Élite JXM.
J’ai gagné le jeu du mort et le concours connais-tu l’admin.
Je suis un compétiteur idéal, je donne toujours mon 100% et souhaite avoir le plus de défi et d’adversité possible, je n’abandonne jamais.