Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prix Duke Nukem

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2013-10-11, 1:28 pm

Duke Nukem est le grand gagnant du Personnages Ladder. Il adore ses flingues et sa collection de gonzesses. Tu es un extra-terrestre? Gare à tes fesses lorsque Duke est dans le coin! Il est confiant, arrogant, prétentieux ... le roi de la modestie!
Duke Nukem:

Remis au plus grand gagnant de l'année. Bref, le membre qui gagne le plus et qui est un compétiteur. Ce prix inclut tout ce qui se rapporte à une compétition soit simulation, jeu de rôle, membre de la semaine, concours, etc.


Nominés:
$¤Vero¤$
Socrate
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2013-10-29, 5:02 pm

Une année plus faible en concours, mais plus forte en simulations et en variétés. Deux petits concours : le Quiz du Roi remporté par Titan et le Poisson d'avril gagné par TheClansman08. Le podium du JV Combat : #1 jc11regnier avec 52 points ; #2 tom_halo avec 43 points; #3 Titan avec 25 points. Gagnants des simulations : $¤Vero¤$ (ModNation) ; tom_halo (Super Smash Bros.) ; Socrate (Dragon Ball) ; jc11regnier (Street Fighter) ; TheClansman08 (SoulCalibur) ; Nightwolf (Tekken). Membre de la semaine : tom_halo 12 pour tom_halo ; 3 pour Socrate ; 1 pour TheClansman08 ; 1 pour Nightwolf et 1 pour Mess Detcidda



$¤Vero¤$ croit mériter votre vote :
C’est l’année qu’il y a eu le plus de simulations. J’ai gagné à la ModNation, perdu en finale à la Dragon Ball et atteint les demi-finales à la Street Fighter et la Tekken.


Socrate croit mériter votre vote :
Si le prix de la compétitivité existe, c'est qu'il est pour moi. Coté simulation j'ai gagné celle de Dragon Ball Z 2013. J'aurais pu gagner la simulation SoulCalibur egalement, puisque j'avais demandé Mitsurugi mais je dois m'incliner devant Clansman qui a gagné le personnage ! En tout cas, le Roi de JXM est peut-être compétiteur, mais le roi ne doit jamais perdre de vue le fou, le psychopanda, le prototype !


tom_halo croit mériter votre vote :
Je suis le Duke, je suis le #1. Je crois mériter ce prix encore une fois. J’ai remporté la simulation Super Smash Bros avec le personnage Samus. C’était selon moi une des simulations les plus difficiles, car la finale était constituée de quatre personnages. J’ai aussi bien fait à la simulation SoulCalibur où mon personnage Astaroth a totalement dominé bien qu’il se soit incliné en finale. Au JV Combat, j’ai été en tête une bonne partie de la compétition. Ce fût une lutte féroce entre moi et jc11regnier, mais il m’a finalement rattrapé. Je suis tout de même fier de mon rendement. Mais le point qui me fait vraiment mériter le prix Duke Nukem : membre de la semaine. J’ai 12 des dix-huit titres attribués cette année. Neuf d’entre eux ont été consécutifs, ce qui correspond à un record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime2013-11-09, 3:09 pm

Gagnant du prix Duke Nukem au Gala 2013:
tom_halo

Prix Duke Nukem 301pukh
Le gagnant ne fait aucun doute. Il s'agit du troisième prix Duke Nukem pour tom_halo et son quatrième en tout. Il a continué de battre les records pour les titres du membre de la semaine en alignant 9 victoires, surpassant du même coup son propre score de cinq. Il s'est aussi distingué dans les simulations en remportant le deuxième tournoi Super Smash Bros. Bien qu'il se soit incliné en finale, il a totalement dominé la simulation Soul Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Duke Nukem Empty
MessageSujet: Re: Prix Duke Nukem   Prix Duke Nukem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Duke Nukem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Prix Duke Nukem
» Duke Nukem: Zero Hour
» Duke Nukem vs Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Gala fermeture-
Sauter vers: