Il n’y a jamais eu autant d’événements et d’activités qu’en 2012 sur le forum. JXM a eu droit à plusieurs concours et à de nouvelles simulations. Il s’agit aussi de l’année où le plus de titres du membre de la semaine ont été remis. Nightwolf a été le « King des simulations » cette année. Il a participé à plusieurs finales et a même remporté la simulation Super Smash Bros. Melee. De plus, il s’est mérité ses deux premiers titres du membre de la semaine et a remporté le concours 6 ans en obtenant une note parfaite. TheClansman08 a obtenu le titre du membre de la semaine à cinq reprises en 2012. Il a également remporté la première édition de la simulation Dragon Ball Z. De son côté, tom_halo a battu son propre record en récoltant seize titres du membre de la semaine. Il a remporté sa toute première simulation en début d’année avec Bloody Roar. Il a aussi gagné le concours du Podcast. Finalement, en plus de remporter le Grand Quizz JXM, wedge129 a eu deux titres du membre de la semaine.
Nightwolf croit mériter votre vote:Je suis moi-même surpris de la performance des personnages que j'ai choisi dans les simulations du forum cette année. Ryu a atteint la demi-finale pour Street Fighter. Long et Gohan ont atteint la finale pour respectivement Bloody Roar et Dragon Ball Z. Tandis que Link a remporté contre, pas un mais bien, deux personnages à la finale de Super Smash Bros. Ma première victoire à une simulation, je suis très content. Cette année, on m'a également remis à deux reprises le titre du membre de la semaine, une première aussi. Je suis très content de l'année que j'ai connue sur le forum.
TheClansman08 croit mériter votre vote:J'essaye autant que possible de participer à tout ce qui se passe sur JXM.
Dès qu'il y a un concours, je suis toujours présent! Peu importe le contenu.
Pour la simulation Dragon Ball Z, j'aurais pu dire "je passe" car je n'aime vraiment pas ce manga. Au final j'ai choisi mon personnage parmi "les restes" et ironie du sort, c'est moi qui ai remporté cette simulation, la première que je gagne et j'espère pas la dernière.
J'ai quelques titres de membres de la semaine, et même si pour certaines semaines je pensais le mériter, il ne m'a pas été attribué.
Peu importe si je ne les ai pas eu, je m'incline et dit bravo à celui ou celle qui l'emporte. Autant faire preuve de fair-play dans ces cas là.
Votez juste, votez pour TheClansman08
tom_halo croit mériter votre vote:Demandez à n'importe qui, je suis le Duke Nukem de JXM.
La personne qui a inventé le verbe gagner pensait à moi.
Bientôt on ne dira plus "je gagne" mais bien "je tom_halo"
En janvier, je m'étais fixé comme objectif de remporter une simulation. Et devinez quoi? J'y suis arrivé.
J'ai remporté la
simulation Bloody Roar Extreme. Le tigre de Nightwolf n'a rien pu contre ma taupe de fer.
J'ai dominé le
concours du Podcast, mes sujets ont eu l'exclusivité des dernières rondes.
Mes yeux deviennent des aimants lorsque je met l'oeil sur quelque chose.
Contrairement à ce que certains prétendent sur ce forum, je ne me suis pas auto-proclamé roi.
Je suis devenu Roi de JXM.
Vous êtes dans l'ère de tom_halo mes amis. Profitez-en mais surtout, habituez-y vous car cette ère sera éternelle.
Les tyrannies de wedge129 et gimli sont terminées. Ces deux êtres n'ont pas été en mesure de me donner le défi que je recherchais, ils n'ont pas été à la hauteur.
tom_halo est un compétiteur unique, il ne fuit pas la compétition, il s'en nourri.
J'ai confiance que vous ferez le bon choix et que vous me choisirez.
Après tout, vous avez vous même exprimé que mes
16 titres du membre de la semaine était l'exploit le plus mémorable et impressionnant pour un membre cette année.
wedge129 croit mériter votre vote: