Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prix Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-03-05, 11:20 pm

Kratos est le personnage principale de la série God of War. Il sera aussi possible de le jouer dans la version Playstation 3 du prochain Mortal Kombat.
Spoiler:

Remis au membre le plus actif du forum, que ce soit par la présence ou les messages.


Nominés:
gimli
tom_halo
wedge129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-03-16, 4:24 am

Textes de l'Administrateur sur le choix des nominés

gimli
En plus d'être le membre avec le plus de messages, gimli a toujours été un membre fidèle. Pour être un membre actif, il ne suffit pas seulement de poster beaucoup de messages. La constance est une qualité essentielle pour un membre actif et gimli la possède parfaitement.

tom_halo
À preuve du contraire, je crois que tom a été le membre à atteindre le plateau des 1000 messages le plus rapidement. Cet exploit était en 2008. En 2009/2010, tom_halo a continué de briser des records pour ensuite les montrer très fièrement dans la face des autres. Il est toujours resté constant, poste beaucoup de messages et crée beaucoup de topics.

wedge129
Quand wedge est sur le forum, ça parait. Il ne passe jamais inaperçu. Il a une petite amélioration à faire sur le flood mais sinon, s'il existe un membre qui peut réussir à voler le titre de gimli comme meilleur posteur du forum, wedge est le favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-03-17, 2:17 am

Textes des Membres

gimli croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je crois être le meilleur choix pour ce qui est du membre le plus actif. Ce qui me caractérise depuis le dernier gala et même depuis les touts débuts de jxm est surtout ma constance en postant des messages à chaque jour et ca a chacune des réouvertures. Pour le prouver j’ai remporté 9 fois le titre de membre de la semaine et je suis le deuxième posteur de l’histoire de jxm

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Être un membre actif pour moi c'est pas seulement posté pleins de messages en n'en plus finir selon moi.
C'est d'être constant de de poster à chaque présence. Il n'y a rien que je détestes plus sur le forum que le monde qu'on voit en bas sur la page d'acceuil et là on se dit 'ah génial des nouveaux messages' et ensuite on regarde cinq minutes plus tard et ils sont partie sans posté aucun messages.
Un membre actif doit avoir peu recours au flood et j'avertie assez le monde là-dessus pour pouvoir dire que c'est mon cas.
Même avec un retard de 13 mois sur wedge et 16 mois sur gimli j'ai tout de même 7000 messages et j'ai créer plus de 300 topics pour ce forum.
Les trois nominés sont sans aucun doute les trois membres les plus actifs de ce forum si on ne prend pas en considération l'administrateur.
La raison pourquoi je mérite plus le titre que wedge est qu'il doit avoir recours au flood quelques fois mais surtout à cause que son histoire sur le forum n'en est pas une de constance. En d'autres mots, il n'a pas toujours été là pour JXM.
Ce qui est tout le contraire de gimli, mais dans son cas c'est son activité du présent qui le nuit. Il n'est pas aussi actif qu'il l'a jadis été.

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui parce-que:
Je pense être le membre le plus actif, je suis présent tous les jours, entre 2-3h par jour, je poste en moyenne beaucoup de messages par jours, et dans moins d’un an j’aurai dépassé gimli dans le nombre de message. De plus, mes messages sont beaucoup plus constructifs qu’avant. Je suis en constante amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-04-01, 11:39 am

Gagnant du prix Kratos 2009-2010: tom_halo

Ce titre lui avait échappé lors du Gala 2008. Néanmoins, il a continué d'être actif et très constant lors des années suivantes et ça lui a permis d'obtenir la majorité des votes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Ré-Ouverture-
Sauter vers: