Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2012-10-28, 6:38 pm

Kratos est l’impitoyable antihéros que vous incarnez dans la série God of War. L'an dernier, il est apparu dans Mortal Kombat. Cette année, il sera l'un des personnages que vous pourrez sélectionner dans PlayStation All-Stars Battle Royale.
Kratos:

Prix remis au membre le plus actif de l'année; que ce soit par son nombre de messages, sa participation ou sa présence.


Nominés:
Mess Detcidda
TheClansman08
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2012-11-11, 9:12 pm

Ce prix est remis chaque année au membre le plus actif du forum JXM. Il ne s’agit pas de voter pour le plus intelligent ou le plus gentil. Il faut voter pour celui ou celle qui participe le plus, poste le plus et est le plus présent en général sur le forum. La constance est une qualité essentielle. Qui s’est le plus montré en 2012?


Mess Detcidda croit mériter votre vote:
"Unité Mess, au rapport ! A notre compteur cette année, près de 3000 messages dont plus de 70 nouveaux topics créés. Présente le plus possible, malgré un été au point mort. Avons une moyenne de messages quotidiens très honorable et un temps de connexion plutôt conséquent. Aimerions récolter un prix de par vos graces." Razz


TheClansman08 croit mériter votre vote:
Cette année à clairement été ma meilleure sur JXM. Jamais auparavant je n'ai été aussi actif.
Environ 64% de mes messages ont été écrits cette année et je suis récemment entré dans le top 5 des meilleurs posteurs du forum. Pour moi, il y aura un avant et un après 2012.
Mais les messages ne font pas tout.

Ce qui compte par dessus tout, c'est la fidélité et le dévouement que je donne au forum.
Je suis présent toute l'année, et même lorsque je m'en vais quelques jours loin de mon ordinateur, je trouve toujours le moyen de venir faire un petit tour régulièrement malgré la faible connexion que je trouve. Je reste également fidèle au forum même dans les moments plus difficles. L'été dernier, j'étais déjà là pour maintenir JXM sur de bons rails malgré le peu de fréquentation, chose que j'ai continué à faire encore cette année.

En plus de ça, j'essaye autant que possible de participer à tout ce qui se passe sur JXM. Par exemple, je fais parti de ceux qui ont le plus participé aux Podcasts, j'ai même créé un logo pour cette activité. C'est d'ailleurs un réel plaisir que d'y participer, à chaque fois on s'y amuse beaucoup que ce soit avant ou pendant l'enregistrement.

Dès qu'il y a un concours, je suis toujours présent! Peu importe le contenu.
J'ai déjà fait par de ma volonté auprès de Jc de vouloir m'investir plus dans le forum.
Et comme vous le savez, juste après ce gala, mon souhait sera exhaussé car j'aurais le plaisir d'organiser la 1ère simulation ModNation racers. Je la prépare depuis longtemps et ça y est, elle arrive enfin!

Enfin bref, pour résumer j'ai tout pour remporter le prix Kratos cette année. Je suis toujours présent, je participe autant que possible à tout sur le forum, et ma grande activité font que je mérite ce prix.

Votez juste, votez pour TheClansman08


tom_halo croit mériter votre vote:
Le plus actif de l'année? C'est moi.
Regardez ce message de jc11regnier qui date de Août
Je suis clairement le meilleur posteur
Quand jc a écrit ce message, j'avais 13,391 messages
J'en ai maintenant prêt de 14,700
Ce qui veut dire qu'en 2012 jusqu'à maintenant j'ai plus de 5370 messages
Seul l'admin peut prétendre avoir écrit plus de messages que moi en 2012
J'ai été constant, la constance c'est la clé, je n'ai pas eu de baisse de régime
Cet été je suis un des rares qui est resté
Quand je viens sur le forum, je poste à chaque présence.
Je ne quitte jamais le forum sans lui avoir laissé des messages
Cette année je suis devenu le Roi
J'étais le troisième plus grand posteur de ce site. Wedge et gimli avait plus de messages que moi. Il faut dire qu'ils sont inscrit depuis beaucoup plus longtemps que moi. En 2012 je les ai dépassés. Wedge et gimli sont tombés sous mes pieds. Ils n'avaient aucune chance contre tom_halo, le vrai Conquérant.
En plus, c'est moi qui a créé le plus de topics en 2012, et oui je surpasse même JC
Un seul choix est possible pour le prix Kratos: tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2012-11-25, 2:28 am

Gagnant du prix Kratos au Gala 2012:
tom_halo

Prix Kratos Legendary
Depuis le début de l'année, tom_halo a créé plus de 370 sujets. Il s'agit du plus grand nombre pour un membre. En novembre, tom_halo m'a aussi dépassé du côté des messages. Il en a maintenant écrit plus de 5700. Prétendre qu'il n'est pas l'individu le plus actif de l'année serait donc insolite car il surpasse même l'administrateur en messages et sujets créés. Inscrit en avril 2008, tom_halo avait un retard d'environ 13 mois sur wedge et 15 sur gimli. Il a accompli l'impossible et s'est proclamé roi du forum après les avoir surpassés. Il prétend que personne ne pourra le dépasser à présent. Existe-t-il un futur régicide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala 2012-
Sauter vers: