Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prix Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2013-10-12, 8:04 pm

Kratos est l’impitoyable antihéros que vous incarnez dans la série God of War. Au Personnages Ladder, il fût éliminé en quart de finale par l'éventuel gagnant de la compétition.
Kratos:

Prix remis au membre le plus actif de l'année; que ce soit par son nombre de messages, sa participation ou sa présence.


Nominés:
Socrate
TheClansman08
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2013-11-01, 2:46 pm

Ce prix est remis chaque année au membre le plus actif du forum JXM. Il ne s’agit pas de voter pour le plus intelligent ou le plus gentil. Il faut voter pour celui qui participe le plus, écrit le plus de messages et est le plus présent en général sur le forum. La constance est une qualité essentielle. Qui s'est le plus démarqué en 2013?



Socrate croit mériter votre vote :
Pour ce prix je ne pense pas pouvoir mettre en avant le nombre de message, qui reste raisonnable, cependant je suis un membre qui a su rester constant dans ma présence, et j'ai participé au maximum aux votes, que ce soit pour le personnage ladder, le JV combat ou le Rex Musica.


TheClansman08 croit mériter votre vote :
Cette année, j'ai été beaucoup moins actif que je ne l'aurais voulu.
J'ai retrouvé du travail, j'ai déménagé, je part de temps en temps loin de chez moi... mais je suis toujours là, je n'oublie pas JXM et je participe à tout ce qui m'est possible (les votes pour le Rex musica par exemple). Ces raisons font que j'ai posté beaucoup moins de messages que ce que je vous ai habitué par le passé, mais la quantité de messages ne font pas un bon membre. L'attachement au forum est bien plus important et valorisant, ce qui fait que je mérite d'avoir vos votes.


tom_halo croit mériter votre vote :
Étant le membre le plus actif de l’année, je pense que ce prix me revient. Une fois de plus, je termine au premier rang au chapitre des messages. Je suis deuxième pour la création de sujets, derrière jc11regnier qui organise les simulations. Bref, côté sujets de jeux vidéo, je suis #1. J’ai été constant toute l’année. Lorsque je viens sur le forum, je ne le quitte jamais avant de lui avoir laissé des messages. Si personne ne m’a donné la chance de répondre aux siens, je crée des nouveaux sujets. Plusieurs ont essayé de me mettre des bâtons dans les roues, mais je suis Roi à vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2013-11-09, 3:24 pm

Gagnant du prix Kratos au Gala 2013:
tom_halo

Prix Kratos 301pukh
Contrairement à ce qu'il a écrit dans son texte, tom_halo n'est pas seulement premier au chapitre des messages. Il s'agit aussi du plus grand créateur de sujets de 2013. Il a écrit près de 2600 messages cette année, soit une trentaine de plus que moi. Il a créé 273 sujets, soit environ quarante de plus que moi. Presque chacune de ses présences sur JXM se fait remarquer grâce à sa participation. Je crois que tom_halo mérite bien son quatrième Prix Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Gala fermeture-
Sauter vers: