Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prix Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-11-22, 10:19 pm

Kratos est le personnage que le joueur a la chance de contrôlé dans la série God of War. Il a par ailleurs fait une apparition dans le dernier Mortal Kombat. Ce prix est l'un des deux seuls à avoir été présent (et garder le même nom) à tous les galas de JXM. C'est un des prix les plus convoités à chaque année.
Spoiler:


Remis au membre le plus actif de l'année, que ce soit par son nombre de messages, sa participation ou sa présence.
(Prix 2011)


Nominés:
TheClansman08
tom_halo
wedge129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-12-09, 11:33 pm

Présentation de l'administrateur:
Le prix Kratos est remis chaque année au membre le plus actif du forum JXM. Il ne s’agit pas de voter pour le plus intelligent ou le plus gentil ici, mais bien celui qui participe le plus, poste le plus, est le plus présent sur le forum. Étant donné que c’est un prix annuel vous devez voter pour le membre le plus actif, en 2011 seulement.
On a eu droit à un tom_halo actif et constant comme à son habitude. 2011 a vraiment été une année révélation pour TheClansman08; il s’est vraiment démarqué. Pour ce qui est de wedge129, ce n’est pas pour rien que les membres lui ont choisi ‘La Machine’ comme rang. Il était au Cégep en début d’année et travaillait à temps plein mais trouvait quand même le moyen d’être actif et faire des chroniques.


TheClansman08 croit que vous devriez voter pour lui car:
Niveau présence, on peut dire que je ne pourrais guerre faire mieux car je viens tout les soirs faire mon petit tour sur JXM. J’essaye d’être aussi actif que possible en participant au maximum aux différents sujets, mais hélas je ne peux parler de jeux que je ne connais pas ou que je n’apprécie pas comme les fps par exemple, mais si j’ai des nouvelles sur un jeu, je n’hésite pas à venir vous en faire part.
J’ai fais également part de mon attachement au forum en faisant de la pub, ainsi qu’en créant un kart et un pilote JXM sur le jeu ModNation racers.
Bref, je suis avec vous depuis 2008, et je serais là encore longtemps.

Voilà donc pourquoi vous devez voter pour moi pour le prix Kratos

tom_halo croit que vous devriez voter pour lui car:
J’écris des messages à chacun de mes présences. Si vous voyez mon nom en bas de la page d’acceuil, vous pouvez être sûr que des messages vont s’ajouter.
Comme d’habitude je suis premier dans la création de topics.
Je suis pas mal sûr que si on comptabilisait les messages fait en 2011, c’est moi tom_halo qui arriverait avec le plus grand nombre et je vais même aller jusqu’à dire que j’aurais un plus grand nombre que l’admin lui-même.
En plus mes messages sont pour la majorité détaillé et constructif, ça m’a valu le prix l’an passé.
Votez pour Monsieur JXM

wedge129 croit que vous devriez voter pour lui car:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince
jc11regnier


Masculin Nombre de messages : 28451
Age : 32
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire
Date d'inscription : 09/11/2006

Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime2011-12-22, 8:51 am

Gagnant du prix Kratos au Gala Cinq Ans: tom_halo

Prix Kratos Halo_Sword_Animated_Cursor_by_Firelusion

tom_halo obtient 60% des votes. Je dois tout de même révéler qu’un des deux a été tout prêt d’égaliser. On ne peut pas vraiment le comptabiliser mais je crois bien que tom_halo est celui qui a fait le plus de messages en 2011. C’est selon moi ce qui lui a mérité ce prix. De plus, il ne quitte jamais le forum sans l’avoir parsemé de ses messages et ses opinions chocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
Contenu sponsorisé





Prix Kratos Empty
MessageSujet: Re: Prix Kratos   Prix Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» Prix Kratos
» God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement du forum :: Forum Officiel de JXM :: Galas :: Gala Cinq Ans-
Sauter vers: